bjr a tous je sé bien ke cela ne se fé pa mais voila jé mon diplome et tjr rien alor si vous avez des adresses ou postulé n'hésité pas a me les faire savoir car la vrément !!! merci bcp par avance
virginie departement de recherche
59. 62. 02 .08 MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour une amp sans job
-
djamila
Re: aide pour une amp sans job
esaie auprès des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes ayant signé une convention tripartite récemment dans ta ou tes régions
ils sont très demandeurs.
envoie leur des candidatures spontanées.
bonne chance dans tes recherches.
ils sont très demandeurs.
envoie leur des candidatures spontanées.
bonne chance dans tes recherches.
-
Virginie
ça me surprend que tu ne trouves pas encore de boulot dans ton domaine moi qui n'ai pas ce diplôme et qui voulait travailler auprès des handicapés.
Tu recherches dans un département précis ou tu es prête à te déplacer ?
Je vois souvent des offres sur le site de l'ANPE ou dans les Actualités Sociales Hebdomadaires.
Regarde les pages jaunes, les résidences personnes âgées, les structures pour handicapés....
Oui, envoie des candidatures spontanées et rappelle les au bout d'une semaine pour savoir si ils ont bien reçu ton courrier et ce qu'ils en pensent.
Tu peux même aller directement sur place comme ça tu peux avoir des infos sur la structure et déposer ton CV.
Bon courage !!!
Tu recherches dans un département précis ou tu es prête à te déplacer ?
Je vois souvent des offres sur le site de l'ANPE ou dans les Actualités Sociales Hebdomadaires.
Regarde les pages jaunes, les résidences personnes âgées, les structures pour handicapés....
Oui, envoie des candidatures spontanées et rappelle les au bout d'une semaine pour savoir si ils ont bien reçu ton courrier et ce qu'ils en pensent.
Tu peux même aller directement sur place comme ça tu peux avoir des infos sur la structure et déposer ton CV.
Bon courage !!!
-
Invité
bizarre, bizarre une amp sans travail. Cela fait 7 ans que je suis dans cette fonction et même si je n'ai pas de cdi c'est plutôt le travail qui me court après. Si tu aimes bien travailler auprès des personnes âgées tu peux passer le concour d'auxiliaire de soins. Renseigne toi auprès du centre de gestion de ta région.