Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche dept 59

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eddy

Re: cherche dept 59

Message non lu par eddy » 25 janv. 2005 14:28

slt virginie moi je ss en formation d'amp et je ss en contrat de qualification . je c que ds mon établissement on prends pas mal de stagiaire.maintenant pe tu me dire avec quel public veux tu travailler? et je verrais avec mon institutions si il y a une possibilité de te prendre 18 mois en stages
voila bon courage et tiens moi au courant. mais bon ca va il te reste enc pas mal de tps pr trouver un .

johanne

Message non lu par johanne » 25 janv. 2005 15:12

salut eddy

moi c'est johanne et je suis egalement à la recherche d'un stage comme je l'ai preciser precedement ...perso je preferais travailler avec un public d'enfants ou ados (genre i.m.e )ou meme adultes handicapés mais s'il le faut je suis pretes à découvrir d'autre publics ...moi tt ce que je sais c'est qu'il me faut un stage et que je suis hyper motiv !!!
et si tu as la poss de m'aider et si ton établissement recherche pas de pb ...mais ou es tu toi en contrat ???
merci a+

Gwen

Message non lu par Gwen » 25 janv. 2005 16:10

Bonjour à tous!

Je voudrais avoir des renseignements sur les formations d'AMP ou monitrice éducatrice!En fait, j'aimerais faire ma formation auprès d'handicapés en étant rémunéré en même tps,pour raisons persos!comment puis-je faire?Quel organisme pourait m'aider?Le fongecif?
J'ai bientôt 19 ans et cela fait presque un an que je cherche la solution!Personne ne me dit la même chose!c'est très embêtant!Ou bien, certaines personnes me disent que je suis trop jeune!SVP aidez moi!
C'est un rêve de gamine ce métier...

Merci d'avance.

Répondre