Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fédération Française des AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Fédération Française des AMP

Message non lu par sophie » 20 janv. 2005 12:04

BonjourJ'habite à l'ile de la Réunion, et je prépare un exposé sur le métier de l'AMP. Il me manque des infos sur les nouveaux champs d'intervention de l'AMP (à domicile et éventuellement en milieu carcéral) pouvez vous m'aider.?
Merci d'avance
je suis en 1eère année de monitrice éducatrice ; Sophie

afamp

Message non lu par afamp » 25 janv. 2005 18:41

Attention !attention! la fédération française des AMP a été dissoute en septembre 2004 il s'aggit de message qui sont érronés, regardé bien les dates
il existe désormais une Association Française des AMP. l'AFAMP qui elle est parue au Journal Officiel du 4/12/ 2004.

Nous sommes a votre disposition!

Le président de l'AFAMP

sagne

Message non lu par sagne » 15 févr. 2005 00:15

bonjour, j'habite près de Vannes (56)
je suis très intéressé par la formation d'amp
je suis actuellement en congé parental jusqu'en mai 2006 mais je pense a ma reconversion professionelle et ce métier m'attire
Quels genres d'établissements recrutent le plus dans ce secteur ?
Mais je n'ai aucune expérience
Est ce que j'ai une chance d'y arriver car je crois qu'il faut être employé pour pouvoir faire la formation
Merci

Répondre