Bonjour Virginie,
J'ai lu la réponse que tu as fournie à Audrey concernant le financement de la formation, mais je voulais savoir : si tu finances toi-même la formation, il te faut quand même 1 employeur ?
Car je ne comprends pas : si tu as 1 employeur, il te rénumère donc tu ne fais plus partie de l'ANPE, donc l'ANPE n'a pas à financer la formation...?????
Peux-tu m'éclaircir sur le sujet ?
Quand à la mission locale, c'est pour les moins de 25 ans c'est ça ?
Merci pour ta réponse
ps: je suis au chômage et à la recherche d'1 employeur pour faire la formation...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation
-
virginie
Re: financement formation
bonjour maryline
je t'explique mon cas moi kan j'ai fé la formation j'été au chomage et avé des droit assédic donc l'employeur n'a pa eu a me rémunéré et pour ce qui est du financement c la mission locale ki ma aidé "conseil régional " en un mot pour la structure ou jé effectué ma formation j'été tout bénéf tu comprend
ta kestion au sujet des 25 ans pour la mission local je sé pas !!
as tu des droits assédic?
sINON VA A L4ANPE et explique ton cas il pourrons pe etre t'aidé
voila j'espère ke ses renseignement te suffiront a bientot
je t'explique mon cas moi kan j'ai fé la formation j'été au chomage et avé des droit assédic donc l'employeur n'a pa eu a me rémunéré et pour ce qui est du financement c la mission locale ki ma aidé "conseil régional " en un mot pour la structure ou jé effectué ma formation j'été tout bénéf tu comprend
ta kestion au sujet des 25 ans pour la mission local je sé pas !!
as tu des droits assédic?
sINON VA A L4ANPE et explique ton cas il pourrons pe etre t'aidé
voila j'espère ke ses renseignement te suffiront a bientot
-
Delphine
Re: financement formation
Bonjour Virginie,
Je viens de lire ton témoignage au sujet de ton financement pour la formation d'AMP et je suis assise heureusement... c'est pour dire... J'aimerais que tu m'expliques en détails please comment c'est possible??? Je ne peux prétendre à aucune aide financière que ce soit du coté de l'employeur comme celui des organismes(conseil régional, anpe etcc.....) J'ai un statut certes particulier puisque j'ai un mi-temps de travail et un mi-temps chômage (droits assedics)... Alors Virginie dis-moi tout je suis tout "t'ouïe".
Merci du temps que tu m'accorderas.
Delphine ( avs éducation nationale )
Je viens de lire ton témoignage au sujet de ton financement pour la formation d'AMP et je suis assise heureusement... c'est pour dire... J'aimerais que tu m'expliques en détails please comment c'est possible??? Je ne peux prétendre à aucune aide financière que ce soit du coté de l'employeur comme celui des organismes(conseil régional, anpe etcc.....) J'ai un statut certes particulier puisque j'ai un mi-temps de travail et un mi-temps chômage (droits assedics)... Alors Virginie dis-moi tout je suis tout "t'ouïe".
Merci du temps que tu m'accorderas.
Delphine ( avs éducation nationale )