Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les conventions

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

les conventions

Message non lu par virginie » 25 janv. 2005 12:17

bonjour
voila j'ai une question concernant les convention pe t'on m'expliqué car je ne comprend rien du tout et je voudrai comprendre merci actuellement je vé entreé ds un IMPRO en internat pour un CDD de 3 mois merci pour l'info :bye: :bounce:

nono

Re: les conventions

Message non lu par nono » 25 janv. 2005 17:42

la ccn ou convention collective nationale
regit la structure cad ton poste tes attributions ta grille indiciaire c'est pour etre + short ton code du travail
tes conges annuel,trimestriel s'il y a tes recup feries pour le bon cote des choses il y 2 ccn66
et ccn51 dans le hkp vas sur legi.gouv le liens est sur le site et n°de ccn 3116cc

jeremi

Message non lu par jeremi » 26 janv. 2005 15:38

g un big probleme sur la convention collenctive national, je narive pa a me la procurer sur le net , je galere car je doi rendre la presentation de mon ets employeur et on me dde une kestion a se sujet.
je sui ds la fonction publik hosptitaliere alor si vs pouvez maider c assez urgent
niortjames@msn.com pour en parler

merci davance

nono

Message non lu par nono » 27 janv. 2005 17:17

site legisgouv.org
n °de cc n 3116 cc nn

TREHET

Message non lu par TREHET » 21 juin 2007 09:50

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis en CDD de 6 mois en tant qu'adjoint Administratif deuxième classe à la Communauté de Communes de Port - Jérôme et je me marie le 22 septembre, je serai toujours en CDD et j'aurai voulu savoir a combien de jours j'ai droit

Répondre