Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par lila » 28 janv. 2005 10:14

bonjour c lila, j'ai besoin d'aides c vrement tres urgent pourrait tu m'accorder ton aide pour monter mon etude de situation g l'impression d'en avoir tro fait et meme temps d'etre tro juste sur l'analyse. Il doit partir en correction avant le 10fevrier donc j'aimerais que tu m'aides parce que je suis perdu merci bcp et a bientot j'espere!!

virginie

Message non lu par virginie » 28 janv. 2005 10:42

salut lila je ve bien t'aidé et voir ton étude si tu ve je te passe mon adresse msn si tu ve se sera plus rapide ok bebe595919@hotmail.com
a bientot

Marilyn

Message non lu par Marilyn » 28 janv. 2005 13:47

Bonjour Virginie,
Tout d'abord, merci pour ton aide, j'ai fais passer 1 message que j'ai nommé "financement formation" et qui s'adresse à toi, mais comme tu ne m'as pas répondu, peut-être n'as tu pas vu qu'il s'adressait à toi.....????
Merci de ta réponse, bises......

LiLa

Message non lu par LiLa » 31 janv. 2005 17:52

ok je tattends sur msn redsox10_9@hotmail.com je tatten c hyper hyper hyper urgents biz a bientot je lespre vivement

karine

Message non lu par karine » 31 janv. 2005 19:02

salut emily

je suis en 2eme année amp à lIRTS de coudekerque branche c'est là que tu dois venir te renseigner pour entrer en formation . pour cette année je pense qu il est trop tard car la formation commence en mai , viens quand meme te renseigner car avec un bep ou un bac tu as jusque mi fevrier pour rendre ton dossier d'insription mais il faut avoir trouver un terrain de stage pour tes 18 mois de formation. contacte moi si tu as besoin d' autres renseignements
bon courage
karine

karine

Message non lu par karine » 31 janv. 2005 20:32

salut lila

je n arrive pas à te trouver en ligne sur msn
contacte moi sur mon email je ferais mon possible pour t aider
karine

EMILY 59

Message non lu par EMILY 59 » 01 févr. 2005 10:52

A KARINE
Salut, tu crois kil é tro tar ?, jvé a l'anpe demain pour faire une demande d'aide financiere, aussi non jvé t'éxpliké un truc, voilà, en faite c l'année passée ke je voulé devenir amp, je n'avais pas encore le bac, et ensuite comme javais le bac jme suis dit que j'aurais pu tenter la formation de moniteur éducateur alor g passé lécri et je vien dapprendre ke jai reussi , donc loral c en mars , mai je né pa dexperience, et je tiens a faire un stage de 1 semaine avec l'anpe une EMT évaluation en milieu de travail,c toujour ca! enfin dison ke je sui un peu perdue et ke je ne c plu ou donner de la tete ke me conseil tu?

EMILY59

Message non lu par EMILY59 » 01 févr. 2005 14:28

A KARIN
En faite le réel problème c ke les résultats de l'oral me parviendront vers avril jpense et au cas ou je ne l'ai pas, je suis o chomage sans rien, alors si ce n'est pas possible de faire cette formation jauré pu commencer celle d'amp mais celle-ci commence en mai et je doi rendre mon dossier pour fin février alors en gros je ne sais plus si je tente amp ou pas !ca me pose un gros probleme et je ne sais pas a qui dmander de l'aide !

isa

Message non lu par isa » 01 févr. 2005 21:06

:AieAieAie!:
Bonjour, je stresse un max, je passe le diplôme en mars 2005, pourrais-tu me donner quelques conseils pour l'oral ?
Merci!!!

christine

Message non lu par christine » 04 févr. 2005 09:31

bonjour je suis en fin de 1ere annee amp je vais avoir inyerro en medecine sur l appareil cardio urinaire oeil quels types de questions pouvons nous avoir merci de ton aide

Répondre