Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Caducé AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bernadette

Re: Caducé AMP

Message non lu par bernadette » 07 mai 2004 17:49

erreur la diplôme d'as est désormais un diplôme d'état et l'amp non mais quelle importance?

anto

Message non lu par anto » 04 févr. 2005 21:45

:blabla: j ai une adresse pour vous procurez le caducée d aide medico psychologique la voici: SARL Polémil 4 passage de la porte d orléans BP80192
49415 SAUMUR cédex

sahel

Re: diplome d'état...

Message non lu par sahel » 05 févr. 2005 00:10

en ce qui concerne l'interrogation sur le fait de savoir si le CAFAMP est un diplome d'état ou non...
je vous confirme que c'est bien un diplome d'état.

belen

Message non lu par belen » 05 févr. 2005 19:03

est ce que ce caducé nous permettra d'avoir des avantages au niveau des contrôle de la police ?

gisou

Message non lu par gisou » 05 févr. 2005 21:40

désolée, le diplome d'AMP est délivré par le ministère de l'intérieur, et je travaille dans la fonction publique. A plus

Pascal

Re: diplome d'état...

Message non lu par Pascal » 06 févr. 2005 07:07

Sahel

Il ne faut induire les gens en erreur.
Oui le CAFAMP et un diplome reconnu par l'Etat, NON ce n'est pas un diplome d'Etat, puisque c'est un Certificat d'Aptitude.
Un Diplome d'Etat doit porter la signature de 3 ministères, notre certificat n'en à que 2.
Cordialement

Pascal

Message non lu par Pascal » 06 févr. 2005 07:14

Belen, que cherche tu? faire passé les AMP pour des demeurés ou quoi.
Anto c'est quoi ton arnaque de caducé?
un caducé n'est réservé qu'au corps médical.
Si tu parle d'un macaron, à quoi servirait-il. En quoi les AMP auraient-ils des prérogatives commes les pompiers, policiers, SMUR, médecins urgentistes, ou consul.
Nous travaillons en institutions, pas sur la route et surtout pas en urgence.
Salutations

glaisner djamila

Message non lu par glaisner djamila » 06 févr. 2005 13:25

Ministère de l'intérieur? tu travailles dans la Police?
mon certificat m'a été délivré par le ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité.

djamila

Message non lu par djamila » 06 févr. 2005 13:28

ce n'est plus le cafas(certficat d'aptitude aux fonctions d'aide soignant) mais le DPAS (diplôme professionnel d'aide soignant).
une des qualité des AMP est de se tenir au courant de l'actualité et en particulier celle concernant notre environnement professionnel.

djamila glaisner

Message non lu par djamila glaisner » 06 févr. 2005 13:31

un caducée ne sert à rien en dehors d'informer que l'on fait partie d'un certain corps de métier.
dans la fonction publique, l'aide soignante et l'AMP font partie de la même corporation.

Répondre