Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

trouver un employeur

Message non lu par val » 07 févr. 2005 13:35

bonjour à tous

j'ai découvert ce site il y a quelques jours,c'est super !
je passe l'examen d'entrée le 30 mars pour commencer la formation d'AMP le 2 mai.

je n'ai toujours pas d'employeur, c'est très dur !
est-ce que l' AFAMP a la possibilité de m'aider ?
j'aurai aimé avoir quelques exemples de lettres "accrocheuses".

merci beaucoup
PAU (64)

lauriara

Re: trouver un employeur

Message non lu par lauriara » 09 févr. 2005 08:44

Hello,je suis dans le même cas que toi et je suis moi aussi sur Pau,il est vraiment très difficile de trouver un employeur,as-tu des droits pour un contrat de professionnalisation ou autre , qui pourrait aider un employeur dans ton embauche?Je ne suis pas très bien placée pour te donner un modèle de lettre de motivation puisque moi même,je n'ai toujours rien trouvé...

val

Re: trouver un employeur

Message non lu par val » 09 févr. 2005 13:37

merci beaucoup de m'avoir répondu lauriara
je n'ai droit aucune aide financière, si c'est ce que tu veux dire ? je pense financer une partie de ma formation, je crois que je n'aurais pas le choix !

j'ai établi une lettre que je vais envoyer aux établissements concernés, mais je ne le sens pas du tout !!

je te souhaite bon courage et bonne chance dans tes recherches, peut-être nous verrons-nous à l'examen d'entrée !

merci encore de ta réponse
à bientôt !

val

Répondre