Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP en ASE?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauriara

AMP en ASE?

Message non lu par lauriara » 10 févr. 2005 13:45

Bonjour,pouvez-vous me dire s'il y a des AMP qui travaillent dans l'Aide Sociale à l'Enfance?Merci par avance.

Christophe H

Re: AMP en ASE?

Message non lu par Christophe H » 12 févr. 2005 11:47

Je suis trés heureux que tu poses cette question. Car je suis AMP et je souhaiterai travaillé dans les Maisons d'Enfants à Caractère Sociale ou dans les Centre d'Hébergement et de Réinsertion Social, je galère, je galère car je sais qu'il y a des amp quui ont la chance de travailler dans c'est institution mais ils sont très rare ! Poourtant mon cv est interessant car j'ai de l'expérience auprès de personnes handicapés déficientes intellectuelles ayant une bonne autonomie en foyer d'hébergement ( accompagnement social, élaboration et mise en oeuvre des projet individuel), c'est ce que me répondent les employeurs mais dés qu'ils lisent que je suis amp, je suis boulé...

Répondre