Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apf formation amp
-
barka
apf formation amp
:bounce: salut atous si quelques personne pouvait me dire si elles ont fait leurs formation dans cette asosciation quement elle la trouve selection pas trop dur j'espere car par le stresse je perre mets moiyens merci a tous cequi peuvent maider
-
etoile
Re: apf formation amp
Bonjour,
je travail depuis longtemps à l'APF.
Je suis actuellement en formation d'AMP, mais je n'ai pa eu d'epreuve de selection a passer.
Si vous avez des questions je répondrais volontier, mais je n'ais pas compris si vous aller faire une formation certifiante ou par quel biais vous penssez entrer a l'APF.
En tout cas je peux vous dire que c'est la meilleur "boite que je connaisse", pourtant j'en entend en formation.
au plaisir
je travail depuis longtemps à l'APF.
Je suis actuellement en formation d'AMP, mais je n'ai pa eu d'epreuve de selection a passer.
Si vous avez des questions je répondrais volontier, mais je n'ais pas compris si vous aller faire une formation certifiante ou par quel biais vous penssez entrer a l'APF.
En tout cas je peux vous dire que c'est la meilleur "boite que je connaisse", pourtant j'en entend en formation.
au plaisir
-
barka
salut etoile voila pour entree en formation amp il fout que je passe la selection qui aura lieu le 15 mars connaissez vous quelqun qui la passer a apf pour savoire nu peu quelle genres de questions j'ai reuissit la selection a infa j'ai obtenu 15.5 a l'ecrit 14 a l'oral ce que je voudrait c'est entree a apf mais j'ai peur de ne pas avoir la selection a l'oral je panique je perre mais moiyen si vous avez des recommandation je suis prenente merci par avance
-
didi
bonjour
J'ai passé ma selection d'amp par APF.Tout d'abord tu devras répondre par un questionnaire de connaissance sur ce qui se passe actuellement dans le monde(ce sera l'ecrit) et ensuite pour l'oral tu auras à lire un résumé et comprendre ce résumé car ils vont te poser des questions là dessus.Ce qui va permettre pour eux d'évaluer ta capacité de raisonnement et de réflexion.Bon courage et ne panique pas car on se fait souvent une montagne mais c'est pas si compliqué que ca.L'essentiel c'est que tu suives bien l'actualité et que tu lises les journaux.à bientôt
J'ai passé ma selection d'amp par APF.Tout d'abord tu devras répondre par un questionnaire de connaissance sur ce qui se passe actuellement dans le monde(ce sera l'ecrit) et ensuite pour l'oral tu auras à lire un résumé et comprendre ce résumé car ils vont te poser des questions là dessus.Ce qui va permettre pour eux d'évaluer ta capacité de raisonnement et de réflexion.Bon courage et ne panique pas car on se fait souvent une montagne mais c'est pas si compliqué que ca.L'essentiel c'est que tu suives bien l'actualité et que tu lises les journaux.à bientôt