Bonjour!
Voilà je souhaite l'année prochaine partie en "voyage humanitaire" en Inde. J'aimerai partir plusieurs mois! Bref avez vous des adresses, des pistes ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inde
-
miguel
Re: inde
Bonjour 
Comme je te comprends ! Plus que 2, 3 mois avant le diplôme et je pense déjà à bouger aussi.
Regarde sur le site de l'association "asmae". Ils proposent régulièrement des missions ou des chantiers humanitaires dans pas mal de pays. Sinon, regarde sur "www.coordinationsud.org" : le portail de l'humanitaire, où tu as toutes les annonces.
PS : retournes-y régulièrement car les offres changent vite !
Profite bien, Miguel
Comme je te comprends ! Plus que 2, 3 mois avant le diplôme et je pense déjà à bouger aussi.
Regarde sur le site de l'association "asmae". Ils proposent régulièrement des missions ou des chantiers humanitaires dans pas mal de pays. Sinon, regarde sur "www.coordinationsud.org" : le portail de l'humanitaire, où tu as toutes les annonces.
PS : retournes-y régulièrement car les offres changent vite !
Profite bien, Miguel
-
julie
Re: inde
bonjour nanou!! voila, moi oci je souhaite partir en inde faire de l'humanitaire en mai 2008 pour kelkes moi... si ça tinteresse de partager cette aventure,je sui la!! partir seule me fai un peu peur a vré dire, je c ke mai 2008 c loin mai je ne peu vrémen pa avnt et mon but est de mettre delargent de coté et me débrouiller une foi sur place, je ne veu pa fre de lumanitaire pr toucher kelke choze, c puremen humain ce ke je veu vivre!! alor moi je pensé aller voir du coté des orphelina de lassoc mère térésa, il parai ke tu peu y aller le temps ke tu veu, il accepten san pblème les bénévole. voila, si tu veu plus dinfo ou si tu é interessé pr mai 2008, fai le moi savoir!! bises.