Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par virginie » 23 févr. 2005 19:55

bjr chantal
et bien moi j'apprné tout par coeur je sé ce né pas évident mé cela évitéke je me plante ce ke tu pe faire ce sont des fiches tu régroupe l'essentiel des cours je ne peut pas t'en dire plus désolé bon courage un conseil retien les mot clefs :bounce:

Ludo

Message non lu par Ludo » 24 févr. 2005 13:40

Bonjour Rachel,
J'ai le même parcours que le tien, je m'appelle Ludo, 19 ans le mois prochain.
J'ai les mêmes questions à poser. J'ai appelé certains centres, un centre dira qu'il faut mieux avoir le centre et l'employeur près de chez soi ! un autre dira que ce n'est pas facile de trouver un employeur !.........
J'habite la Nièvre, et j'aimerai aller dans une grande ville où je pense pourrait m'apporter + de choses.
Merci, à Viginie qui a la gentillesse de nous répondre et nous donner de très bons conseils.
Ludo

David29

Message non lu par David29 » 25 févr. 2005 13:27

BONJOUR
Merci de proposer t'on aide. J'ai déjà écrit plusieurs demande sur se forum mais aucune réponse. J'aimerais savoir quoi mettre dans le dossier "travail en équipe" J'ai commencé mais c'est pas terrible.
MERCI

didine

Message non lu par didine » 27 févr. 2005 12:36

salut
je suis en formation avec chantal
peut tu me dire combien d'observation dois je faire pour le dossier d'animation j'ai fais une sortie au pompier aide moi je t'en prie

anna

Message non lu par anna » 27 févr. 2005 15:06

bonjour virgine je prepare mon examen pour entrer à l'ecole AMP j'ai un auto portrait à faire.puis je avoir un exemple stp .

merci .

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 févr. 2005 08:54

Salut! Virginie

C Audrey je ne sais pas si tu t rappelle de moi je t'ai contacté il y a peu près un mois et puis j'ai eu un souci avec mon pc donc j'ai pas pu continuer de communiquer avec toi.

J'ai mis un post : financement pour formation AMP

Est ce que tu pourrais me répondre STP :crying:

Je te dis à très vite

Gwen

Message non lu par Gwen » 01 mars 2005 14:55

Bonjour Virginie!

j'ai vu que tu proposais ton aide en ce qui concerne la formation AMP!Je trouve que c'est vraiment très gentil de ta part!J'ai essayé de te contacter sur msn et par e-mail(J'ai vu ton adresse sur le forum!), mais ne me connaissant pas tu t'es sûrement demandée quoi!
J'aimerais savoir s'il serait possible que tu me donnes un coup de main, durant la formation?.Je commence la formation à Loos, en mai, si mon dossier d'inscription est retenu.J'avais un terrain de stage et je n'avais pas de sélection à passer, du coup j'avais encore la possibilité de m'inscrire avant le 1er mars!

Merci d'avance pour ton aide...

melanie

Message non lu par melanie » 02 mars 2005 07:46

salut rachel lorsque tu as un bep san et social tu ne passes pas de selection tu confonds sans doute avec la formation de mo,iteur educateur la dans ce cas tu ne passes que l'oral en fin tt depends des ecoles car certaines te font qd même passer l'ecrit. Sinon le meilleur moyen pour trouver un ets c'est de faire directement des demandes au niveau des directeurs d'ets surtout si ta formation est financée par les assedic ou conseil général pour eux c'est tt bénéf qq'un en plus pdt 18 mois
J'espère eavoir répondu à tes questions a bientôt mélanie :bye:

flo

Message non lu par flo » 02 mars 2005 10:25

salut Gwen,

Moi aussi j'espère que mon dossier sera retenu pour l'entrée en mai 2005 est ce que tu es passé par l anpe pour ton inscription ?
a +
flo

Gwen

Message non lu par Gwen » 02 mars 2005 11:30

Slt Flo!

Je n'ai pas passé par l'ANPE!Je n'y suis pas inscrite!Je travaille le soir trois heures par jour en tant que femme de ménage,ma mére a eu un accident de travail et du coup le problème qu'elle avait à ses mains a empiré,donc j'ai pris sa place. C'est un mal pour un bien et c'est mieux que rien!Pour te dire heureusement que j'ai ce boulot sinon je ne pourrais pas payer ma formation vu que je n'ai aucune aide pour le moment!Je travaille comme j'ai dit donc je ne peux bénéficier ni de l'aide de l'ANPE, ni des Assedic...!Je vais faire un prêt et je rembourserais tous les mois comme je peux!
tu vas où à l'IRTS?

Bon courage à toi!;)

Répondre