Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous propose mon aide
-
Gwen
Re: je vous propose mon aide
Slt Flo!
C'est encore moi, je viens de me rendre compte que je n'avais pas bien répondu à ta question!:tv) !
Donc voilà, en ce qui concerne mon inscription, j'ai appelé l'IRTS pour avoir des renseignements et j'ai demandé un dossier d'inscription vu que j'avais un terrain de stage et ensuite j'ai fait mon dépôt de dossier en main propre!
A bientôt j'espère!
Gwen...:bye:
C'est encore moi, je viens de me rendre compte que je n'avais pas bien répondu à ta question!:tv) !
Donc voilà, en ce qui concerne mon inscription, j'ai appelé l'IRTS pour avoir des renseignements et j'ai demandé un dossier d'inscription vu que j'avais un terrain de stage et ensuite j'ai fait mon dépôt de dossier en main propre!
A bientôt j'espère!
Gwen...:bye:
-
Gwen
Slt Flo,
Je ne suis pas passée par l'ANPE, je n'y suis pas inscrite!Je travaille en tant que femme de ménage, trois heures par jour,j'vais pas étaler ma vie mais pour résumer je remplace ma mère, il s'est passé un mal pour un bien!Ce boulot est mieux que rien et oui sans ça, je ne pourrais pas financer ma formation!Je travaille donc je ne peux bénéficier d'aucune aide pour le moment, ni de l'ANPE, ni des Assedic...Et en plus je fais cette formation en tant que "stagiaire non rémunéré"!J'ai donc fait les démarches moi-même pour m'incrire!J'ai téléphoné à l'IRTS et j'ai demandé un dossier d'inscription!Ensuite, j'ai fait mon dépôt de dossier en main propre!
Tu vas où à l'IRTS?
Bon courage à toi...
A plus!
Je ne suis pas passée par l'ANPE, je n'y suis pas inscrite!Je travaille en tant que femme de ménage, trois heures par jour,j'vais pas étaler ma vie mais pour résumer je remplace ma mère, il s'est passé un mal pour un bien!Ce boulot est mieux que rien et oui sans ça, je ne pourrais pas financer ma formation!Je travaille donc je ne peux bénéficier d'aucune aide pour le moment, ni de l'ANPE, ni des Assedic...Et en plus je fais cette formation en tant que "stagiaire non rémunéré"!J'ai donc fait les démarches moi-même pour m'incrire!J'ai téléphoné à l'IRTS et j'ai demandé un dossier d'inscription!Ensuite, j'ai fait mon dépôt de dossier en main propre!
Tu vas où à l'IRTS?
Bon courage à toi...
A plus!
-
AmpMasque
Bonjour, à tous et à toutes, et merci d'avoir créer ce topic pour aider les amps..
Avis à tous !!!
J'aurais voulu savoir de quel I.R.T.S fesiez vous partie actuellement ?
Et par la même occasion si nous pouvions échanger nos idées...
Avis à tous !!!
J'aurais voulu savoir de quel I.R.T.S fesiez vous partie actuellement ?
Et par la même occasion si nous pouvions échanger nos idées...
-
Gwen
Slt "AmpMasque"
Si mon dossier est retenu je serais à l'IRTS de Loos en mai!
Tu as déjà commencé ta formation?
A plus...
PS:Petit problème technique tt à l'heure!
Si mon dossier est retenu je serais à l'IRTS de Loos en mai!
Tu as déjà commencé ta formation?
A plus...
PS:Petit problème technique tt à l'heure!
-
Cécile
Pourriez vous me renseignez sur ce que veut dire 1 stage de 154 heure ds une autre institution et 1800 heures de formation clinique sur l'etablissement employeur.Je commence ma formation en mai 2005 pour etre AMP et je dois trouver un etablissement qui va m'acceuillir 18 mois , l'ecole me demande une attestation de 18 ans ds l'etablissement au quel je vais commencer ma formation mais je ne comprends pas quand il explique le nombre d'heure que je ferai ds un etablissement et dans un autre !
AIDEZ MOI ! sans vos reponse ma lettre de motivation ne sera pas clair !!!
Merci beaucoup d'avance
AIDEZ MOI ! sans vos reponse ma lettre de motivation ne sera pas clair !!!
Merci beaucoup d'avance
-
cindy
Moi aussi j'avais un travail à faire sur le travail en équipe. j'ai décrit le travail d'une journée, expliqué comment l'équipe s'organisait et comment le travail d'équipe était mis en oeuvre.
-
Gwen
Slt Cécile!
En fait c'est tt s1ple, tu dois avoir un terrain de stage pour ce qui concerne la pratique pdt les 18 mois de la formation(1800 heures); par exemple dans un institut médico-éducatif!Mais durant cette formation, je ne sais pas quelle période, tu devras trouver un autre terrain de stage hors stucture; par exemple une maison de retraite,(quand l'IRTS te le demandera!Tu peux également chercher à partir du moment où tu commenceras la formation!),pour une durée de 154 heures soit 1 mois!
J'espère que ma réponse te suffira...
Bon courage à toi...
En fait c'est tt s1ple, tu dois avoir un terrain de stage pour ce qui concerne la pratique pdt les 18 mois de la formation(1800 heures); par exemple dans un institut médico-éducatif!Mais durant cette formation, je ne sais pas quelle période, tu devras trouver un autre terrain de stage hors stucture; par exemple une maison de retraite,(quand l'IRTS te le demandera!Tu peux également chercher à partir du moment où tu commenceras la formation!),pour une durée de 154 heures soit 1 mois!
J'espère que ma réponse te suffira...
Bon courage à toi...
-
Gwen
Slt Flo,
Moi aussi je vais à loos!
Enfin, si mon dossier est accepté!
T'es de où?
Moi aussi je vais à loos!
Enfin, si mon dossier est accepté!
T'es de où?
-
AmpMasque
Bonsoir Gwen,
Oui j'ai demandé commencé ma formation je suis en deuxième année actuellement, et je suis a l'I.R.T.S de Loos.
Bonne nuit, j'ai cours demain.
Oui j'ai demandé commencé ma formation je suis en deuxième année actuellement, et je suis a l'I.R.T.S de Loos.
Bonne nuit, j'ai cours demain.