Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous propose mon aide
-
sonia
Re: je vous propose mon aide
Je souhaiterai des précisions sur les examens car je les passes le 08 te 09 écrit et le 22 l'oral
merci
merci
-
cecile
:hein?: Je suis actuellement en formation d'amp 1er année. je suis une personne trés enxieuse et je me fait beaucoup de soucis sur mes écrits a rendre, tout les mois.Je travaille dans une maison de retraite et un long séjour, je suis au service animation.Je recherche actuellement des idées pour écrire mon théme, pour la fin de l'année. Pourriez-vous m'aidez? Merci a tous et bonne chance pour ceux qui passe l'examen bientôt.cecile :ID2:
-
magali
Bonjour,
Je suis en premiere annee d'amp et je dois faire un stage au mois de juin et je ne sais pas du tout comment tournee ma lettre de motivation.Aurais tu quelques exemples je te remercie d'avance :bye:
Je suis en premiere annee d'amp et je dois faire un stage au mois de juin et je ne sais pas du tout comment tournee ma lettre de motivation.Aurais tu quelques exemples je te remercie d'avance :bye:
-
didine
salut chantal,
je suis en formtion avec toi, et j'aurais besoin de ton aide. pour les observations du dossier d'animation comme il s'agit d'une sortie peux tu me dire si je dois les faire sur toute la sortie avec le comportement des enfants ou si je dois le faire sur un instant
bisou a bientot
si tu veux savoir qui je sui spense au carnaval de dunkerque :bounce:
je suis en formtion avec toi, et j'aurais besoin de ton aide. pour les observations du dossier d'animation comme il s'agit d'une sortie peux tu me dire si je dois les faire sur toute la sortie avec le comportement des enfants ou si je dois le faire sur un instant
bisou a bientot
si tu veux savoir qui je sui spense au carnaval de dunkerque :bounce:
-
Amalric16
Salut Virginie, j'ai aussi obtenue mon diplome en octobre 2004, je suis en recherche d'emploi. Connait tu des bons sites de recherches d'emploi pour les métiers du social a part anpe et lesocial. Merci
-
didier
bonjour Virginie,
je viens moi aussi de découvrir ce site et j'avoue que j'espère y trouver un peu d'aide.
j'ai 36 ans et je viens d'entamer la formation de m'e. c'est très difficile de s'y remetrre.
là je dois rediger un projet d'activité. j'ai choisi le théatre et l'expression corporelle.
alors si tu as des idées, des adresses de site ou tout ce qui pourrait m'aider j'en serai ravi!
merci d'avance.
didier
je viens moi aussi de découvrir ce site et j'avoue que j'espère y trouver un peu d'aide.
j'ai 36 ans et je viens d'entamer la formation de m'e. c'est très difficile de s'y remetrre.
là je dois rediger un projet d'activité. j'ai choisi le théatre et l'expression corporelle.
alors si tu as des idées, des adresses de site ou tout ce qui pourrait m'aider j'en serai ravi!
merci d'avance.
didier
-
nazha
Tout d'abord bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ce site en faisant des recherches sur un sujet interessant que je peux présenter pour mon épreuve ETUDE ET PROJET pour un BTS ESF concernant la personne agée.je compte sur votre compréhension et votre experience dans ce domaine. merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Je suis tombée par hasard sur ce site en faisant des recherches sur un sujet interessant que je peux présenter pour mon épreuve ETUDE ET PROJET pour un BTS ESF concernant la personne agée.je compte sur votre compréhension et votre experience dans ce domaine. merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
-
line
bonjour a tous je cherche des personnes qui ont passés l' examen de la Drass pour entrée a l' école d' AMP car je n' est pas de diplome mais je travaille déja dans une MAS dans le 02 et je dois rentrais a l ecole à AMIENS 80 merci de me répondre
ups!:
-
nini
salut
l'idé de ton projet est original alors pour les observations tu pe les commencé avant kan tu explique au personne concerné le projet du carnaval si elles sont contente, joyeuses et tout tout... pendant le carnaval le comprtement ... et a la fin j'espère t'avoir un pe + aidé byebye et bon courage
l'idé de ton projet est original alors pour les observations tu pe les commencé avant kan tu explique au personne concerné le projet du carnaval si elles sont contente, joyeuses et tout tout... pendant le carnaval le comprtement ... et a la fin j'espère t'avoir un pe + aidé byebye et bon courage
-
LILA
Salut virginie j'espére que tu t ai rétablit de ta grippeet que vas bien . Je revient vers toi pour avoir des conseil sur la note de reflexion je dois en faire une le plus rapidement possible. C est celle de la page 134 du cafamp de FOUCHART sur la dimension affective dans l'engagement professionnelle la 3eme question merci de me répondre je suis en congée jusqu'a vendredi je travaille le week end prochain et je passe mes 1ere evaluation lundi 14 mars .Au fait je m'en suis sorti avec mon devoir si compliqué merci de ton intervention lila A+