Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp en IMPRO!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

amp en IMPRO!

Message non lu par nini » 28 févr. 2005 13:42

salut
voilà actuellement je boss dans un IMPRO internat et j'aurais voulu k'elle était votre travail au sein de l'équipe et es ke k'il y ad'autre amp dans l'institution
merci de me répondre car jé un pe de mal a me situé
merci

adeline soliman

Re: amp en IMPRO!

Message non lu par adeline soliman » 03 mars 2005 21:59

salut , je suis amp depuis 7ans dans un imp mon travai dans les groupes ,c'est un travaille avan tout basé sur le (relationel,etablireun relation ave le jaune ,apres en peut mettre une activité en place ,crée une dynamique de groupe,et tout depant de la disponibiliter de jeunes,lacapaciter de chacun.

nini

Message non lu par nini » 06 mars 2005 19:50

merci pour ta réponse mé tu travail en internat car moi c mon cas et ma kestion est surtout basé sur le plan de l'équipe en faite je suis la seul amp del'etablissement entouré de moniteur éducateur et moi dans tout ca j'ai du mal a me situé bien ke je sache koi faire en tant ke amp mais j'aimeré savoir comment se déroule le travail avec d'autré educatrice ke doije faire ou ne pas faire en faite il ne m'on pas remis de fiche de poste de travail et c sa le probleme !!!! je ne sé si c partout pareil mais la je suis un pe perdu ke faire voici mon adresse msn si tu l'a on pourré corespondre + rapidemant bebe595919@hotmail.com
merci encore a bientot :bye: :bounce:

adeline soliman

Message non lu par adeline soliman » 07 mars 2005 15:26

salut,nini, je tes répondu sur ta messagerie perso,à bientot!!!!!!.

carole

Message non lu par carole » 17 mars 2005 09:48

salut adeline je ne s'avait pas qu'il avait des amp dan un impro c ou ke tu travail et aussi c koi ton parcourt scolaire. Moi je voudrai traillée dan un impro en tant ke amp ou autre.pour ke tu me repondre je te donne mon adresse mail c carolegourdon@yahoo.fr a bientot adeline

Répondre