bonjours a tous.
je suis tomber par hasard sur ce site et il se trouve que tous ce que vous dites m'interesse. en effet je suis eleves as et je doit faire une recherche sur l'hygiene de la personne agée. je me demende si c'est un probleme de santé public, quel doit etre l'hygiene de la personne agée, en france, quel est politique de santé a ete mis en place au regard de ce probleme.
en effet durant mes differents stages, g pu constater que le respect de l'intimité n'etait pas toujours respecter. pour certain soigant c'est devenu une banalité.
voila. je cherche egalement des revu ou des ouvrages concernant ce point. je vous remercie tous d'avance. :bye: :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hygiène thème cahier de stage
-
nazha
Re: hygiène thème cahier de stage
bonjour,
Dans le cadre de la finalisation de mon BTS ESF, et ayant travaillé auprès de personne agée, j'ai décidé de traiter le sujet l'hygiène alimentaire plus précisément comment former les aides à domiciles à respecter l'hygiène du réfrigérateur du sujet agée.Qu'en pensez vous de ce choix? et pouvez vous me guider à travers vos expereinces afin de mieux cibler le sujet.
En vous remerciant de votre collaboration
Dans le cadre de la finalisation de mon BTS ESF, et ayant travaillé auprès de personne agée, j'ai décidé de traiter le sujet l'hygiène alimentaire plus précisément comment former les aides à domiciles à respecter l'hygiène du réfrigérateur du sujet agée.Qu'en pensez vous de ce choix? et pouvez vous me guider à travers vos expereinces afin de mieux cibler le sujet.
En vous remerciant de votre collaboration