Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par mélanie » 06 mars 2005 22:17

bonjour virginie!!!
je suis actuellement en formation d'amp et je passe mon diplome le 23/05/2005! :hein?:
je peus te dire que j'ai beaucoup d'apréhension et j'aimerais bien si tu es d'accord pouvoir en discuter avec toi pour que tu me raconte comment s'est passée ton examen!!!
j'ai msn: minette233@msn.com
si tu es ok fait moi signe
merci d'avance :bye:

Amalric16

Message non lu par Amalric16 » 08 mars 2005 09:45

Bonjour Mélanie, je m'appelle Amalric et je suis diplômé amp moi aussi et je peux en discuter avec toi. Fais moi le savoir si tu es interessée.

kadija

Message non lu par kadija » 08 mars 2005 12:11

bonjour moi je suis éleve à Angellier et j'aimerais savoir si la formation vous plais
et si le concours à était dificile
merci

Nazha

Message non lu par Nazha » 08 mars 2005 21:51

Bonjour a tous: je suis toujours en attente pour de renseignements concernant un exemple de sujet intéréssant sur la personne agée pour l'épreuve étude et projet dans le cadre de mon BTS ESF,je vous remercie infiniment de l'aide que vous pouvez m'apporter et bon courage à tout le monde .

fadéla

Re: rapport de stage

Message non lu par fadéla » 12 mars 2005 14:25

je suis actuellement enterminal bep carriére sanitaire et sociale et je souhaite avoir des renseignement sur le métier de aide soignante

claudine

Message non lu par claudine » 12 mars 2005 17:22

bonjour, je veux bien de ton aide, je suis en 1ère année AMP, je dois faire une lettre pour une demande de stage de découverte. je recherche des modèles de lettre merci tu dois l'avoir fait dans ta formation. claudine

nina

Message non lu par nina » 13 mars 2005 18:22

salut virginie, cela fait plaisir de voir que tu propose ton aide spontanément à ceux qui en ont besoin pour cette formation...
moi j'ai commencer ma formation au mois de février dans une maison de retraite et cela se passe super bien.mais bon voila, j'ai un projet d'animation à mettre en place,j'ai une idée du projet que je veux faire mais coté paperasse je suis un peu perdu. tout d'abord, j'ai un courrier à faire pour la direction pour leur annoncer mon projet d'animation et leur demander leur accord.comment la rédiger? que mettre? se sont bcp de question que je me pose.cela me ferai plaisir que tu me donne ton avis et quelques conseil pour débuter.
merci d'avance

:bye:

berengere

Message non lu par berengere » 14 mars 2005 10:45

bonjour je suis du pas de calais et j'aimerais connaitre la date du prochain concours AMP merci

nicojess.nespoulous@wanadoo.FR

Message non lu par nicojess.nespoulous@wanadoo.FR » 14 mars 2005 12:33

Bonjour virginie !

Je trouve ton aide spontanée particulièrement sympathique !

Jessica

chantal59

Message non lu par chantal59 » 14 mars 2005 21:00

:hein?: salut virginie pourrais tu svp me donner le sommaire pour le dossier de stage court je suis chez les enfants handicapées de 3 ans a 8 ans je fait internat et externat enfants pathologie IMC, traumas crânier, spina si tu pouvais m'indiquer comment monter mon dossier dans quel ordre.
merci d"avance pour tout ce que tu fait chantal :chine:

Répondre