Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme pour exam

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carol

probleme pour exam

Message non lu par carol » 16 mars 2005 22:12

Salut à tous, mon exam est dans 2 mois et ma directrice d'école ne veut pas me présenter...

Si possible me contacter en répondant sur mon adresse mail:kercaroline@wanadoo.fr merci.

alex

Re: probleme pour exam

Message non lu par alex » 21 mars 2005 15:28

salut carol

j'aimerai savoir de quelle école tu dépends, car c'est arrivée à une collègue de formation, il ya 3 ans. Hèlas, elle n'as pu rien faire, ms par rapport à toi elle l'a su 15 jrs avant l'examen.
Renseigne toi auprès de la DRASS, pour connaître les recours. bon courage

anita

Re: probleme pour exam

Message non lu par anita » 21 mars 2005 15:34

salut carole
je m'appelle anita en formation aussi AMP.pas tres facile de t'aider sans quelques elements.mais je pense que tu devrais voir cela avec ton centre de formation ou avec peut etre si il y a un syndicat dans l'etablissement ou tu travail car il y a des textes de loi!!:bon courage

Répondre