Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet rhone alpes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: sujet rhone alpes

Message non lu par Cindy » 15 mars 2005 16:39

Bon jour je vois ke vous etes toutes de rhone alpes j'aimerais savoir komen avez vous fait pour financer voytre formation ? a qui vous etes vous adressez pour treouver un employeur?
En effet je suis en 1ere année de psychologie mais ej veux arreter pour devenir ES ou AMP , j'aimerai donc savoir komen my prendre pour devenir AMP !
Merci bcp

mous

Message non lu par mous » 15 mars 2005 18:06

merci pour le sujet, je le passe à lyon au mois de mai,dur dur!!! :ID2:

chocolat

Message non lu par chocolat » 15 mars 2005 19:32

merde et remerde mouss.bises

marion

Message non lu par marion » 24 mars 2005 11:14

Cindy,*

Pour trouver un emplyeur il faut que tu fasse des lettres de motivation un peu partout, dans les etablissements où la population t'interresse bien sûre...

Bonne chance a toi.

Marion

marion

Message non lu par marion » 24 mars 2005 11:15

Pour info

ça y est je suis AMP,

Et vous????

Marion

mous

Message non lu par mous » 24 mars 2005 11:46

félicitation pour toi marion, j' aimerai savoir si le concours d' entrée est dur cr je le passe au mois de mai merci de votre réponse. Et encore bravo :bounce:

marion

Message non lu par marion » 24 mars 2005 23:23

je peux pas te dire car je ne l'ai pas passé, j'avais un bac.

En tout cas selon mes collègues de promo qui l'on passé, ce n'est apparement pas sorcier.

bonne chance

Répondre