Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Devenir AMP

Message non lu par Valou » 30 mars 2005 22:04

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir comment devenir AMP??? Concours, formation???
J'ai entendu qu'avec le bac je ne suis pas obligé de passer l'ecrit c'est exact????
Je souhaite rester sur Arras dans le Pas de Calais : y a t-il une école pour m'acceuillir????

Merci d'avance pour vos reponses
bizzzzz
val

Gégé

Re: Devenir AMP

Message non lu par Gégé » 31 mars 2005 12:24

l'I R T S d'Arras vous fournira toutes les infos. Voici ses coordonnées: 5 rue Maurice Schumann 62000 ARRAS. Tél:03 21 24 09 09.
Une réflexion : avec un Bac vous pourriez envisager une autre formation dans le social.
Gérard du PdC!!!
Bien à vous

sonia

Message non lu par sonia » 02 avr. 2005 11:28

je souhaiterai devenir amp je possède déja une licence de psychologie y a t'il une équivalence sinon où pourrais je effectuer ma formation dans les environs de Aix/Marseille
merci d'avance pour vos réponses!

lydie

Message non lu par lydie » 13 avr. 2005 01:06

j'ai le BEP sanitaire et j'ai 40 ans j'aimerais devenir AMP mais j'ai beau recherche sur le net etablissements qui concerne la guadeloupe et les vieux comme moi :difficile . je n'ai aucune addrese. ou m'addresser

Répondre