Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oup's
-
potin
oup's
j ai passé mes selections amp il y a de ca quelques jours j en ai parlé vaguement a mes collégues,en leur parlant des questions que j ai eu une sur la maltraitance de la personne agée j ai repondu qu'il faudrais peut être plus de surveillance des services sociaux au niveau des structures d accueil et qu'il faudrait moins de laxisme de la part de certain directeurs d etablisssement qui ferment les yeux sur les pratiques en but de preserver leur reputation et celle de l etablissement on m a dis que cela risquer de me porter prejudice pour mes notes :crying:
-
Elodie
Re: oup's
Je ne sais pas du tout si cela va te porter préjudice mais en effet, je ne pense pas que les examinateurs vont apprécier ces commentaires... :hein?:
J'aurais surtout parlé d'une maltraitance "passive" dans le sens ou il y a un manque d'effectifs et de moyens dans beaucoup d'établissements. que les A.S. n'ont pas forcément le temps de passer un moment tranquille avec les résidents, ils peuvent se sentir délaissés! et j'aurai enchainé sur le fait que c'est une bonne chose que les amp commencent à arriver dans les maisons de retraite car en plus de "soigner" il faut "prendre soin". c'est essentiel.
j'espère cependant que les examinateurs seront cool et que tu auras ton écrit! bonne chance et tiens nous au courant!!
J'aurais surtout parlé d'une maltraitance "passive" dans le sens ou il y a un manque d'effectifs et de moyens dans beaucoup d'établissements. que les A.S. n'ont pas forcément le temps de passer un moment tranquille avec les résidents, ils peuvent se sentir délaissés! et j'aurai enchainé sur le fait que c'est une bonne chose que les amp commencent à arriver dans les maisons de retraite car en plus de "soigner" il faut "prendre soin". c'est essentiel.
j'espère cependant que les examinateurs seront cool et que tu auras ton écrit! bonne chance et tiens nous au courant!!