Salut!
Est ce que vous avez vu qu'il y a un oral de groupe cette année?! Ce n'étais pas prévu! si vous avez des infos..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS marseille
-
SYLI
Re: IRTS marseille
bonjour ,
oui c'est bizarre car sur la convocation il est indiqué entretient individuel et dans les details ,oral de groupe,la question reste ouvert e je sui tres contente d'etre selectionnée à l'oral et bravo à tous ceux qui y vont aussi
oui c'est bizarre car sur la convocation il est indiqué entretient individuel et dans les details ,oral de groupe,la question reste ouvert e je sui tres contente d'etre selectionnée à l'oral et bravo à tous ceux qui y vont aussi
-
Aurélie
Salut everybody!!!
Je viens de me rendre compte de quelque chose, je suis allée sur le site de l'irts et il n'y a plus marqué prévoir la demi journée avec entretien de groupe, vous pensez qu'ils l'ont enlevé ?
ca vous fait pareil à vous ?
J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur ça.
BON COURAGE à VOUS!!!!
Je viens de me rendre compte de quelque chose, je suis allée sur le site de l'irts et il n'y a plus marqué prévoir la demi journée avec entretien de groupe, vous pensez qu'ils l'ont enlevé ?
ca vous fait pareil à vous ?
J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur ça.
BON COURAGE à VOUS!!!!
-
sarah
Pareil pour ma part y a plus ecrit entretien de groupe je suis perplexe comme vous!!!
Si qqun a des infos merci deles fer passer. Sinon vous pouvez me donner qqs conseils concernant l expose oral? Merci bcp bon courage a toutes et tous!!!
Si qqun a des infos merci deles fer passer. Sinon vous pouvez me donner qqs conseils concernant l expose oral? Merci bcp bon courage a toutes et tous!!!
-
lilou
Je pense que c'était une erreur et qu'ils l'ont rectifié! L'oral de groupe c'est pour les AS et EJE normalement!
-
syli
oui moi aussi c'est changé ,je suppose que c'etait une erreur ,donc preparez vous à l'entretient individuel,quelqu'un l'a-t-il déjà passé???
merci des infos
dans mon cv dois je mettre en lumiere le coté social ou uniquement les dire lors de l'exposé??
merci des infos
dans mon cv dois je mettre en lumiere le coté social ou uniquement les dire lors de l'exposé??