Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

asc ou ampc

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
griou

asc ou ampc

Message non lu par griou » 06 avr. 2005 11:07

y a t il des amp qui ont dans l equipe des aides soignants coordinateurs ou des amp coordinateurs et quelle est leur fonctio uniquement en ehpad?merci

Johanna

Re: asc ou ampc

Message non lu par Johanna » 24 avr. 2005 00:24

salut je suis AMP et je travaille dans une maison de retraite qui accueille des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer je travaille avec des aides soignants et infirmières mon role essentiel est de donner les repas et proposer des activités avec bien sur tout le coté relationnel tandis que les aides soignants eux agissent plus au niveau nursing (toilette, changes, mise en sieste, couchers) je sais pas trop si cest ce que tu voulais savoir jespère juste que ca taidera un peu bye

birgitt

Re: asc ou ampc

Message non lu par birgitt » 24 avr. 2005 15:56

salut griou!la seule pers coordinateur est à ma connaissance 1 medecin; amp + as doivent suivre ses directives en ehpad ;)

Répondre