bon courage à toi pour ton exam, moi je l'ai passé à 52 ans et ce n'était pas triste non plus de retourner sur les bancs de l'école !!!
mais après on est très content, et si tu es bretonne : courage matelot ! aux autres aussi d'ailleurs !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome d amp
-
estelle
Re: diplome d amp
slt sylvie moi je le passe aujourd hui l oral en + et j en suis malade je te souhaite bon coourage et bonne chance pr le 9 mai ne t inquiete pas dans ma promo y en avait ki avai 50 ans y a pas de raison que tu ne reussi pas courage
-
flora
salut sylvie,
je suis également en formation AMP mais en 1ère année sur Rennes. Tu l'as suivi où ta formation ? M.... pour ton exam et j'espère pour toi que ça se passera bien.
je suis également en formation AMP mais en 1ère année sur Rennes. Tu l'as suivi où ta formation ? M.... pour ton exam et j'espère pour toi que ça se passera bien.
-
kiki
je suis comme toi, je passe l'écrit le 9 mai à rennes et l'oral le 23 mai à 16h20. Je suis paniquée. Ma tête est complètement vide. Peut-être à lundi. Bon courage
-
christ
salut sylvie. C'est la dernière ligne droite avant l'écrit. Garde le moral, tu sais, j'ai 30 ans mais j'ai la t^te complètement vide. Je comprend ce que tu ressent mais ne t'inquiète^pas trop. Bon courage
-
djamila
arrêter de vous tourmenter, tout ira bien. l'examen est relativement simple comparé à tout ce que l'on fait en cours.
vous allez sortir de la salle d'examen et vous vous direz "tout çà pour çà"
allez meilleurs voeux de réussite à tous. si vos têtes sont vides, je suis certaine que vos coeurs sont pleins et c'est ce qui compte dans ce beau métier.
vous allez sortir de la salle d'examen et vous vous direz "tout çà pour çà"
allez meilleurs voeux de réussite à tous. si vos têtes sont vides, je suis certaine que vos coeurs sont pleins et c'est ce qui compte dans ce beau métier.
-
Wafaâ
Formation AMP
Bonjour tout le monde, je suis très intéressée par la formation d'AMP, mais je ne sais pas comment faire et à qui m'adresser pour m'inscrire. s'il y a qlq qui peut me répondre, j'en suis très reconnaissante. merci infiniment.