bonjour !!
je dois passer une préselection, en juin, pour entrer en formation amp en septembre.
pouvez vous m'éclairer sur le texte à étudier et à défendre ensuite devant le jury. (quel genre, ou sur quel thème ?)
vraiment, merci pour votre réponse, et
bonne journée à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préselection formation amp : demande aide.
-
birgitt
Re: préselection formation amp : demande aide.
bonjour élisabeth!pour la sélection,tu auras des questions fermées(questuions=réponses)+questions ouvertes(qui demandent 1 réflextion ,1 avis sur la question) ;ensuite on te donneras 1 texte 20mn avt que tu devras lire attentivement pour enretenir le principal,texte sur lequel tu pourras t'appuyer pdt l'entretien au début;puis on te posera des questions pour 1) savoir la compréhension et ce que tu en as retenu ;ensuite si tu as de la chance comme moi,tu tomberas sur 1 jury qui reprendra systématiquement le sens de ce que tu dis pour vérifier tes dires ;exprime toi du mieux possible,essaie d'avoir 1 certaine assurance,et surtout pense à ce que tu vas dire;il faut que ça "tienne la route"voila et puis m......tiens moi au courant ce sera sympa!à++++ :blabla:
:bye:
-
elisabeth
Merci birgitt !!
c vrai que je m'inquiète un peu pour l'oral, car de cette préselection dépend mon entrée en formation !!
puisque tu as passé cette préselection, tu as eu quoi comme thème pour me donner une idée ?
à bientot et bonne journée,
c vrai que je m'inquiète un peu pour l'oral, car de cette préselection dépend mon entrée en formation !!
puisque tu as passé cette préselection, tu as eu quoi comme thème pour me donner une idée ?
à bientot et bonne journée,
-
birgitt
je vais essayer de m'en rappeler ,hein; !1)citer 4 hommes politiques actuels ds chqe ministère 2)quel est l'évènement qui vous a pe + marqué en 2004? 3)de + en + de pers ont 1 activité de jardinage;donnez votre avis;ensuite je ne me rappelle + des autres questions;moi aussi je stressai avt et puis je me suis aperçu que ce n'était pas si difficile;essaie de te rappeler des principaux évènement sociaux à la télé en 2004:va sur le net chaines télé,journauxetc..)vas aussi sur le site abamp(amp)pour poser les mmes questions si tu trouves pas ici! voila!tu as encore du temps devt toi,ne balise pas trop!au fait ,tu es de quelle région?allez à++++
:hein?:
-
elisabeth
Merci birgitt, pour tes bonnes infos, et aussi, je suis allée sur le site abamp.
j'ai un mois pour me refaire une santé par infos culturelles (de tout bord)...
bien sur je te donnerai de mes nouvelles.
je suis de la région limousine.
à bientot et bonne formation !!
j'ai un mois pour me refaire une santé par infos culturelles (de tout bord)...
bien sur je te donnerai de mes nouvelles.
je suis de la région limousine.
à bientot et bonne formation !!
-
birgitt
coucou!c'est encore moi!je ne retrouvais + mes notes et me rappelai + si je les avais gardées!en fait,je les ai retrouvées!alors voilà le reste;1)horaires été/hiver;votre avis? 2) obésité;décrivez les causes; pour l'oral;sujet;pique-nique/repas télé=argumentation sur base texte remis,20mn avt
:yawn: :bye: