Bonjour à tous, j'aimerai avoir une aide pour les devoirs de psycho-pédagogie, je ne suis pas très forte sur le sujet, et aussi comment faites-vous pour retenir tout les cours que l'on a à apprendre, tel que les handicaps mentals; je suis en 1ère année de formation d'a.m.p.
Gros bisous à vous tous et à bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir de psycho-péda
-
nathalie
Re: devoir de psycho-péda
ce n'est pas difficile pour moi je notais les cours à la main puis je les remettais au propre soit a l'ordinateur soit sur des fiches ensuite tu verra quant il faudra réviser il te faudra faire des fiche avec les grosse ligne et au fur et a mesure tu le retiendra facilement de toute façon les cours reprennent l'activité sur le terain pour les themes de psycho il faut que tu te renseugne autour des collegues titulaire sur les geste de tout les jours en fonction du theme que tu a pris et eventuellement sur les ecris des titulaire qui ont fait la formation tu as aussi énormement de livre sur le polyhandicap et les enfants ainsi que les personnes agées francoise dolto est une bonne référence bon courage