Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michelle 65

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par michelle 65 » 29 avr. 2005 22:49

je voudrais avoir votre aide car je suis éleve amp je voudrais faire bouger les choses dans la maison de retraites mais je suis perdue pour faire 1 project d'animation et pour trouver des activitées pour les résidents et aussi pour les motives a les faire bouges de leur chambre svp répondez moi vite que je m'y mette desuite merci d'avance
:arc:

birgitt

Re: à l'aide!pour les premiers écrits

Message non lu par birgitt » 01 mai 2005 12:30

bonjour sisi!tu as bien voulu me répondre ,il ya 15 jrs déja mais j'en suis au mme point !je n'ai encore rien commençé!au sujet du livret de formation;(fiche présentation perso;à projets formation/projet professionnels;l'1 et l'autre n'ont-ils pas des points communs?comment les présenter?travaille tu en maison de retraite?

madona1

Message non lu par madona1 » 06 mai 2005 23:54

:tv) j aimerais savoir si a l examen je serais penaliser car mon premier rapport de stage long etait bon et au deuxieme satisfaisant avec comme remontrance manque de confiance en moi merci de me repondre a bientot

laury

Message non lu par laury » 11 mai 2005 14:40

bonjour,
Je vais passer mon oral le 17 Mai 2005 dans une semaine et c'est vrai que j'ai un peu peur car je ne sais pas trop sur quels points insister pour donner bonne impression. Je travail acctuellement dans un internat à l'IME de Triors. Merci de répondre avant la date de mon exam.
Sinon peux-tu me donner le coeff d'un AMP. Merci

bertrand

Message non lu par bertrand » 12 mai 2005 04:43

bonjour,d'abord félicitation pour la réussite de l'examen. je passe l'examen juin 2005;auriez vous la gentillesse de me faire passer la question du devoir psychopédagogie et les questions du CAFAMP
en vous remerciant, cordialement.

gaelle

Message non lu par gaelle » 18 mai 2005 11:52

je voudrais que tu me donne des motivations pour l'ecole d'as car je suis ash mais je ve passer le concours d'as mais g pas de motivation et pour l'oral ke je passe le 30MAI g pas de motivations donc je vais me retrouver comme une conne devant le jury pe tu m'aider stp

philippe

etude de cas

Message non lu par philippe » 20 mai 2005 17:12

bonjours je debute ma formation d'amp et mon premier devoir a rendre est une etude de casj'occupe un poste amp en mas en charente maritime et je suis passioné par mon travail svp pourriez vous me donner les grande ligne pour mon etude de cas vous remerçiant d'avance j'attend votre reponse phil

visse cathy

Message non lu par visse cathy » 20 mai 2005 20:39

salut virginie,
je vais rentrer a l'irts de valenciennes le 6 juin 2005.Jeme demande déja ce que je vais faire comme projet d'animation et d'accompagnement.Peut être peut tu me dire ce que ta fait pour me donner un peetit aperçu.Merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 mai 2005 23:17

bonsoir

je suis en 2ieme année damp
je suis pratiquement a jour dans mes ecrits
ouf!!!
pour le themes j ai pris la schizophrenie
il n est pas tt a fait fini et donc pas corriger...
beaucoup me dise que c'est un sujet dure et dangereux!!! mais ca m'interresse alors....
la ou j ai besoin d aide c est pour les devoirs de psychopeda!! nous n en faisons jamis pour s'entrainer en formation et les cours reste tres tres vague!!
nous n'avons aucun ecrit sur les sujet suceptible d etre traiter!! pourez tu m aidez

merci

sab

Message non lu par sab » 21 mai 2005 00:25

Bonjour,

Je m'appelle Sabrina et je suis a la recherche d'une formation qui aurait un rapport avec de l'intervention auprès d'enfants en difficultés (mais pas d'enfants endicapés car je pense pas que j'aurai le courage de travailler avec eux) est ce que la formation que vous avez fait serai répondre à mes attentes et si vous pourriez m'éclairer sur ce qu'est la formation que vous avez suivie je vous en remercie d'avance.

Répondre