Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral
-
carla
Re: l'oral
Tu sais pourquoi ton oral s'est mal passé? Noramalement oui donc sers toi déjà de ce qui t'a été dit pour éviter les mêmes erreurs. Ensuite je pense utile de faire une liste de ce qui te parait indispensable par rapport à ton travail=résume sur une fiche ce que tu juges fondamental.
Prépare toi peut être en t'exerçant , seul ou avec quelqu'un, ça aide si tu temets vraiment dans les conditions de l'examen,et puis essaies de te souvenir que on s'en fait une montagne et après on se rend compte que c'était pas si dur. Courage et bonne chance.
Prépare toi peut être en t'exerçant , seul ou avec quelqu'un, ça aide si tu temets vraiment dans les conditions de l'examen,et puis essaies de te souvenir que on s'en fait une montagne et après on se rend compte que c'était pas si dur. Courage et bonne chance.
-
kiki
Malheureusement, je ne sais pas pourquoi ça c'est mal passé. Ils m'ont dit que c'était plat,fade et inintérressant mais ne m'ont pas guidé pour la suite. C'est pour cela que je ne sais plus que faire. Merci pour ton mess, c'est appréciable de pouvoir être écoutée et comprise.
-
delphine
ecoute ne stresses pas pour ton oral vas y naturelement et ne pense pas que tu t planté à loral blanc. nous la semaine prochaine on est en exam blanc!! a a la fin du mois de juin exam final!!!
serait il possible que tu me fasse parvenir par le biais de mon email les questions que tu as eu!!
merci!!
serait il possible que tu me fasse parvenir par le biais de mon email les questions que tu as eu!!
merci!!
-
angel
Re:faire1 dossierde stage
je suis en terminale sms et je doit rendre 1 dossier de stage mais je ne sais pas comment le presenter.please help!!!!!!!!!!!!!!!!
-
meldim
kikou delphine j'ai passé l'ecrit ojourd'hui et j'ai deposé les questions sur le message ca y est l'ecrit c'est fait!!! vas y voir j'ai tout mis!!!
bon courage!!!
c'est po si dur que ca mais rapel toi on a l'impression de rien savoir mais devant ta feuille tout revien comme par magie!!!
alors merde merde merde
bon courage!!!
c'est po si dur que ca mais rapel toi on a l'impression de rien savoir mais devant ta feuille tout revien comme par magie!!!
alors merde merde merde