:zZzZ!:
Je cherche des infos sur la douleur et polyhandicap, quel prise en charge de cette douleur au quotidien?
Y a t il des personnes qui ont reperées des situations qui se rapporte à ma question, qu'avez vous fait?
merci de me renseignez,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Douleur et polyhandicap
-
Lyon
Re: Douleur et polyhandicap
Salut yasmine je n'y suis pas arrivée!
alors je te la met quand meme tu met mon prénom j'ai fais exprés de ne pas le mettre et aprés ziat@laposte.net
Si besoin Yasmine tu peus m'écrire sans problème et merçi vraiment pour ton aide passe une trés bonne soirée a plus
lyon
alors je te la met quand meme tu met mon prénom j'ai fais exprés de ne pas le mettre et aprés ziat@laposte.net
Si besoin Yasmine tu peus m'écrire sans problème et merçi vraiment pour ton aide passe une trés bonne soirée a plus
lyon
-
Dr G Metton
Re: Douleur et polyhandicap
Bonjour,
vous êtes sans doute AMP? Si cela est le cas Il existe une formation dispensée par l'ANFH, sur Rhône Alpes qui pourrait répondre à vos questions. Il en existe au moins une autre sur Paris. Sinon pour des info générale vous pouvez rechercher dans Google "polyhandicap douleur" vous allez trouver des documents interessants.
Geneviève Metton
vous êtes sans doute AMP? Si cela est le cas Il existe une formation dispensée par l'ANFH, sur Rhône Alpes qui pourrait répondre à vos questions. Il en existe au moins une autre sur Paris. Sinon pour des info générale vous pouvez rechercher dans Google "polyhandicap douleur" vous allez trouver des documents interessants.
Geneviève Metton