Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a votre service
-
Nykozord
a votre service
je suis jeune diplomé AMP depuis le 28 avril 2005.
Je reste a votre disposition pour divers renseignement, coup de pouce ou autre... voila en attendant felicitation a la promo 2003-2005 de Mulhouse(68) et plus particulierement a l'antenne A...
bon courage a tous, future diplomé et n'hesité pas.
bye
Je reste a votre disposition pour divers renseignement, coup de pouce ou autre... voila en attendant felicitation a la promo 2003-2005 de Mulhouse(68) et plus particulierement a l'antenne A...
bon courage a tous, future diplomé et n'hesité pas.
bye
-
meldim
Re: a votre service
ben moi je veus bien profiter de ton aide alors....
voila je passe le diplome d'amp la semaine prochaine et j'ai merais avoir tes impressions, sur l'examen l'ecrit l'oral!!! comment ca s'est passé? qu'est ce que t'as eu comme sujet?
voila voila!!! si tu pouvais m'aider ca serais sympa
merci d'avance!!!
voila je passe le diplome d'amp la semaine prochaine et j'ai merais avoir tes impressions, sur l'examen l'ecrit l'oral!!! comment ca s'est passé? qu'est ce que t'as eu comme sujet?
voila voila!!! si tu pouvais m'aider ca serais sympa
merci d'avance!!!
-
rama
Toute mes felicitation pour ton diplome moi je le passe en 2006 mais je reste negative parceque c'est trés difficile de plus je travaille ds une maison de retraite et les condition ne sont pas approprié et j'arrive difficilement a faire les liens entre la pratique et la théorie . Jai actuellement la monographie a faire j'y comprend rien peut tu m'aider. J'attend ta reponse
-
kiki
Merci de proposer ton aide et félicitation pour ton examen. Moi je passe l'oral lundi et j'aimerais savoir quelles genre de questions ils t'ont posé. Merci de me répondre. A+
-
sabrina
Salut et félicitations pour ton diplôme!
J'aimerais faire la formation d'AMP mais je ne sais pas comment trouver un employeur.
Est-ce qu'il faut déjà être en emploi dans une structure ou est-ce qu'on peut se faire embaucher comme AMP stagiaire?
Si oui, où dois-je m'adresser?
Merci d'avance. :hein?: :bye:
J'aimerais faire la formation d'AMP mais je ne sais pas comment trouver un employeur.
Est-ce qu'il faut déjà être en emploi dans une structure ou est-ce qu'on peut se faire embaucher comme AMP stagiaire?
Si oui, où dois-je m'adresser?
Merci d'avance. :hein?: :bye:
-
CATHY
salut nikozord
moi je commence ma formation a l'irts de valenciennes le 6 juin et j'aimerais savoir quelle a été ton projet d'animation,d'accompagnement etton théme.Je suis déja angoissé avant de commençer.Félicitation pour ton diplome.
moi je commence ma formation a l'irts de valenciennes le 6 juin et j'aimerais savoir quelle a été ton projet d'animation,d'accompagnement etton théme.Je suis déja angoissé avant de commençer.Félicitation pour ton diplome.
-
sousou
salut nikozord toute mes felisitation bravo pour la reusite moi j'aurai l'ecrit le 1 juin peux tu me dire les genres de questions que ta eu et le lieu de ton examen merci encore bravo * sousou *
-
véro
Bonjour,
je vais passer mon examen le 1er juin à Paris et je souhaiterai savoir quelles questions vous avez eu .C'est gentil de nous rendre ce service car ça nous permet de réviser un peu mieux avec vos exemples d'examens.Merci encore, à bientot.
je vais passer mon examen le 1er juin à Paris et je souhaiterai savoir quelles questions vous avez eu .C'est gentil de nous rendre ce service car ça nous permet de réviser un peu mieux avec vos exemples d'examens.Merci encore, à bientot.
-
sophileli
salut et félicitation!!!!
moi je viens de terminer la formation et je passe l'écrit le 20 juin, si tu pouvez me dire le genre de questions que tu as eu à l'écrit.
merci d'avance
moi je viens de terminer la formation et je passe l'écrit le 20 juin, si tu pouvez me dire le genre de questions que tu as eu à l'écrit.
merci d'avance
-
manue
vous avez pleins d'exemples de sujets a cette adresse :
http://www.abamp.net/forum/viewforum.ph ... 69f555d40c
http://www.abamp.net/forum/viewforum.ph ... 69f555d40c