Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ca y est oral fini ossi!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meldim

ca y est oral fini ossi!!!

Message non lu par meldim » 25 mai 2005 15:26

kikou a tous!!!! comme prevu je vous envoie de mes nouvelles!!!
j'ai passé l'oral ce matin ca c'est super bien passé!!! pourtant je peus vous dire que j'avais trop mal au ventre avant de rentrer et que j'etais limite en train de tomber dans les pommes!!! mais ca ne sert a rien de s'en fair car a peine rentré dans la salle tout le stress est parti comme par magie!!! j'avais un juri super qui m'a mise a l'aise sans soucis!!!
je pense que ca va le faire , j'ai su parler sans begayer!!! ni avoir de trou!!!
attention pour vous j'ai eu question sur la loi 2002 revisez la bien car c'est obligé vous l'aurez a un moment ou a un autre!!!
maintenant il y a plus qu'a attendre les resultats!!! le 7 juin!!! c'est encore long!!
aller bon courage a tous!!!! merde merde merde

virginie

Re: ca y est oral fini ossi!!!

Message non lu par virginie » 26 mai 2005 14:13

salut meldim, j'ai l'impression qu'on se connait !!!moi j'ai passé l'oral ce matin et ça c'est super bien passé aussi. j'ai pas eu de question sur la loi de 2002. Elles m'ont surtout demandé de parler de ma pratique professionnelle, mon stage, pourquoi avoir choisit tel personne pour l'étude de cas, ou tel livre pour la fiche de lecture.
bon courage pour les prochaines à passer;
Meldim à bientôt pour fêter notre diplôme!!

meldim

Message non lu par meldim » 26 mai 2005 17:25

est-ce toi c.. de loup?
si oui alors on se connait!!! cool que ca ce soit bien passé pour toi!!! bon vivement le 7 juin maintenant qu'on puisse feter ca!!! ou pleurer.....
aller gros bisous et bon courage a tous!!!

Myriam

Message non lu par Myriam » 06 juin 2005 22:34

slt meldim, je passe mon oral la semaine prochain (le 15 juin) et comme j'ai compris tu es tombé sur la loi 2002 à l'oral ? quelle était la question exactement ? merci !
as tu eu les résultats ?

Répondre