Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amar

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par amar » 31 mai 2005 15:28

salut mzrion

sam

Message non lu par sam » 31 mai 2005 15:30

oui et alors .... :grrr!:

lolo

Message non lu par lolo » 01 juin 2005 19:40

salut je sius en premiére année d amp a amiens peux tu me donner quelque que conseil sur le théme j'ai choisi la maladie d'alzheimer je travail en maison de retraite merci lolo

virginie

Message non lu par virginie » 06 juin 2005 22:02

peux tu me dire l'essentiel a bucher dans chacun des uf . merci de me repondre

Myriam

Message non lu par Myriam » 06 juin 2005 22:25

bonjour émilie, jai cru me reconnaitre dans ton message !
je passe mon examen la semaine prochaine
jai commencé la formation dAMP en janvier 2004 et comme toi je n'y connaissais absolument rien en social.
j'ai moi mm un bac stt et je me pensais plus destinée au métier de secrétariat
tu vas aimer cette formation crois moi car on y apprend tellement de chose !
c passionnant
ne te pose pas de quesiton et fonce !!!!
bonne chance

nadine

Message non lu par nadine » 08 juin 2005 22:30

bonjour, je m'appelle nadine je suis en 1ère année AMP, j'ai des difficultés à synthétiser mon stage court, je suis actuellement submergée par mon travail à la maison de retraite.nous avons des problèmes d'organisation où nous travaillons pour trouver des solutions, alors je te remercie pour le peu que tu pourras faire, à bientôt

Karine

Message non lu par Karine » 19 juin 2005 22:52

:yawn:

Bonsoir,

Après un an de chômage et de remise en question, j'ai réussi à passer l'écrit et l'oral d'AMP avec succès. Mais apparament je ne serai pas prioritaire pour cette formation car j'ai déjà un bac. Qu'en penses-tu ? Mise à part cela peux tu me dire les avantages et les inconvénients de ce métier car de nature très gentille, mais très stressées je me refuse de travailler avec les personnes ayant des problèmes psycho graves car j'en ai vu et j'en ai peur. Peux tu me conseiller car je ne veux pas me lancer dans cette experience pour le regretter par la suite. C'est pour cela que j'ai vraiment besoin de ton témoignage. Je te remercie par avance

lucie

Message non lu par lucie » 22 juin 2005 16:34

en effet, ce site est super. Je souhaitais te contacter pour te demander de l'aide. Je ne suis pas encore entrée en formation mais je recherche un employeur et j'aurais besoin d'aide pour formuler ma lettre de motivation car là, je tourne en rond. Si tu as des souvenirs....

Merci à l'avance et félicitation pour don diplome.

sonia

Message non lu par sonia » 23 juin 2005 20:28

:o(
salut je vais passer le concours d as au mois de novembre et je voudrai savoir quel genre de question il y a l ecrit et a l oral est ce vrai qu il y a la plupart du temps un shema et, des qcm et des uestion sur le calcul des valeur energetique
merci d avance

Lacroix

demande d'aide

Message non lu par Lacroix » 29 juin 2005 09:48

:crying: :smoke:
Je suis en formation d'AMP 2 éme année j'aimerai de l'aide sur mon théme qui serai sur La solitude de la Personne agées en institution. Merci de me répondre, car je patoge un peu.
Je cherche 1 site sur une bibliothéque de documentation.

Répondre