bonjour, pardon de vous déranger mais je suis etudiante infirmiere en derniere année et pour effectuer mon mémoire je recherche des amp (ou autres personnes faisant fonction) travaillant ou ayant travailler aupres d adultes polyhandicapés pour répondre a quelques questions (orales ou par dialogue sur le net) sur le maternage.
J ai réélement besoin de votre aide si vous avez un peu d humanité... je vous remercie (j espere que ces remerciements ne seront pas vains)celine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche amp
-
pepettei
Re: recherche amp
bonjour celine
je suis amp et g travailler aupres de personnes handicapes (handicapes mentales et autismes) g effectuée un stage auprés d' enfant polyhandicapés si g peu etre utles contact moi par mail.
je suis amp et g travailler aupres de personnes handicapes (handicapes mentales et autismes) g effectuée un stage auprés d' enfant polyhandicapés si g peu etre utles contact moi par mail.
-
gigi
Re: recherche amp
j'ai mon diplome depuis 14 ans, j'ai travaillé pendant 13 ans avec des polyhandicapés, si je peux t'aider c'est avec plaisir. A plus sur le net
-
marion
je suis en formation d'amp
salut c avec plaisir que je répodrais a tes questons, je m'appelle marion et suis en formation d'amp sur un poste de faisant fonction et je travaille avec des adultes polyhand j'attends de tes nouvelles a bientot