Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rassurez moi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

rassurez moi

Message non lu par sandy » 30 mai 2005 22:11

salut a tous je dois entrer en formation amp en juillet et je suis un peu stressee a lidee des premiers jours. jai egalement peur des devoirs a faire a la maison car ayant une petite fille de 2 ans je suis assez fatigue le soir apres mon travail actuel et jai du mal a trouver du temps pour moi. y a t il des personnes dans la meme situation ou a peu pres pareil afin de me rassurer? je me sens tres motiver pour la formation mais c la crainte du debut! merci davance pour votre aide :oh!: :bye: sandy

cyril

Re: rassurez moi

Message non lu par cyril » 30 mai 2005 22:49

Salut, il est vrai que la formation réclame du travail personnel toutefois cela ce fait sur 18 mois tu auras donc le temps de réaliser tes écrits sans problemes si tu t'y prend dés le début de la formation. Le choix de l'accompagnateur est tres important car il pourrat t aider lorsque tu aura des difficultés
bon courage tu y arrivera

michele

Message non lu par michele » 04 juin 2005 14:37

salut,sandy c'est michele
moi je commence la formation en octobre : sweat: et je n'est pas encore d'employeur
mais comme toi je suis maman: de deux petits garcons (3 ans et 20 mois)
les leçons le soir me font un peu peur, je pense que les niuts vont etres courtes.
J'espere que mon ami va me suive et qu'il m'aidera(un peu!):kill:
si tu le veux je te donne mon adersse e-mail on pourra chatcher

michele.gigaud@laposte.net :note:blabla:

marie

Message non lu par marie » 04 juin 2005 19:32

bonsoir,
je monte mon dossier en ce moment et je devrai passer la sélection puisque je ne suis pas diplômée.c'est ce qui me fait le plus peur,aprés je me dis que le travail que nous demande cette formation d'amp,ne peux que nous enrichir.j'ai également une petite famille, je pense quand demandant un coup de main à ton compagnon tout ira pour le mieux et puis zut si la poussiére n'est pas faites tout les jours bon courage

Répondre