Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réforme pour AMP en formation?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

réforme pour AMP en formation?

Message non lu par jenny » 05 juin 2005 13:12

coucou a tous!j'ai entendu parler d'une réforme pour les stagiaire amp..il parait que maintenant au lieu d'une semaine de cours et trois semaine chez l'employeur, se serait une semaine en cours et une semaine chez l'employeur et ainsi de suite..
Si vous savez quelque chose de plus précie laisser un message..merci d'avance!
bye.have a nice day! :chine:

lavie

Re: réforme pour AMP en formation?

Message non lu par lavie » 07 juin 2005 17:04

bonjour, je pense que tu te trompe j'ai reçu le dossier dernierement et c'est bien une semaine de cours par mois avec la premiére année un stage de 4 semaineA+

kiki

Message non lu par kiki » 08 juin 2005 15:14

non c toujours 1 semaine cours et le reste en stage bye

birgitt

Message non lu par birgitt » 08 juin 2005 22:32

salut à toutes!apparemment c'est différent selon les centres de formations!moi je fais par le céfras et c'est 3 ou 4 jours par mois ;le reste en pratique professionnelle;le stage de 4 semaines seulement la 2ème année! :hein?: :wink: bye à tout le monde!!

Répondre