Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous avez besoin d'infos sur la formation en basse normandie
-
edouard
si vous avez besoin d'infos sur la formation en basse normandie
Salut, si vous avez besoin d'infos sur la formation d'AMP en basse normandie(je suis diplômé depuis 2003), alors contactez moi, je répondrai dès que possible.
-
tabathi
Re: si vous avez besoin d'infos sur la formation en basse normandie
Salut, ben je suis tres interessé par ton aide car je voudrais l'année prochaine entamer mes etudes d'AMP mais je nai aucun renseignement et ton aide me serait très précieuse.
je te laisse mon adresse email pour que lon puisse prendre contact
je te remercie davance et a bientot jespere
je te laisse mon adresse email pour que lon puisse prendre contact
je te remercie davance et a bientot jespere
-
lila
salut Edouard je suis en region paca et en 2eme année.Je te remercie pour ta proposition d'aide et justement je voulais quelques conseils pour faire la monographie et la fiche de lecture.je travaille dans le public auprés des personnes agées.Je ne sais pas si les cours sont les meme dans toutes les regions et si c'est le cas j'attends ton aide.A+ LILA
-
Edouard
Salut Lila,
ta monographie est sans doute une histoire de cas. Là il est tard mais je te donnerai dans la semaine le plan que j'avais suivi.
Pour ta fiche de lecture, c'est plutôt simple, tu fais une première partie résumé de l'ouvrage en y glissant des infos sur l'auteur et le type d'approche qu'il fait (psycho, socio, historique etc...).
Dans un second temps, tu formules des remarques personnelles. Moi je suis freudien et j'appelle ça une discussion libre c'est-à-dire que tu proposes de réfléchir sur des points importants qui selon toi méritent une reflexion, une critique de ta part.
Donne moi le titre de ton bouquin, il se peut que je le connaisse.
++
ta monographie est sans doute une histoire de cas. Là il est tard mais je te donnerai dans la semaine le plan que j'avais suivi.
Pour ta fiche de lecture, c'est plutôt simple, tu fais une première partie résumé de l'ouvrage en y glissant des infos sur l'auteur et le type d'approche qu'il fait (psycho, socio, historique etc...).
Dans un second temps, tu formules des remarques personnelles. Moi je suis freudien et j'appelle ça une discussion libre c'est-à-dire que tu proposes de réfléchir sur des points importants qui selon toi méritent une reflexion, une critique de ta part.
Donne moi le titre de ton bouquin, il se peut que je le connaisse.
++
-
edouard
laisse moi ton email et je t'enverrai mon plan (etude de cas) sur ta boîte mail perso.
++
++
-
lila
g msn redsox10_9@hotmail.com cela me sert osi de boite email donc contact moi pr ke je texplik cé ké une monographie c né pas une etude de cas.
Esaiye de me contacter le plus rapidement je part en stage a partir de dimanche durant 1mois voila
@+++ bisoux lila
Esaiye de me contacter le plus rapidement je part en stage a partir de dimanche durant 1mois voila
@+++ bisoux lila