Amicalement, Corinne.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
En formation...
-
Coco
En formation...
Bonjour, je suis Corinne en formation AMP depuis le 18 mai de cette année...hé oui ça ne fait que commencer lol. J'ai visité ce site il y a quelques jours et suis bien contente de l'avoir trouvé ! Suis en stage à St Amand les Eaux et en formation à Valenciennes et il m'a semblé l'autre jour avoir lu des messages d'AMP étant dans la mm région (messages que je n'arrive pas à retrouvé
).... Nous pourrions entrer en contact si vous le désirez ainsi que d'autres personnes du 59 ou des environs... Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite bonne continuité à tous !
Amicalement, Corinne.
Amicalement, Corinne.
-
nouméa
Re: En formation...
bonjour Coco, je retourne à Valenciennes demain et ce pour toute la semaine..laisse moi un message sur le tableau, ainsi nous pourrions faire connaissance sur notre lieu de formation, et nous aider lorsque nous serions devant notre pc...a bientôt..amicalement, Nouméa. :bye:
-
Coco
Coucou Nouméa, hooo comme c'est drôle moi aussi je serai pour toute la semaine à Valenciennes dès demain lol, dire que nous nous sommes surement déjà vu et il faut que l'on entre en contact par le net ! lol Alors j'espere faire mieux ta connaissance demain et que nous nous serrerons les coudes pour ces 18 mois ! Si tu utilises messenger, ou même d'autres personnes sur ce site, vous pouvez me mettre dans vos contacts si vous le désirez. Halalaaaa suis contente moi ! lol A tout bientôt, Amitiés à tous.
Corinne.
Corinne.
-
noumea
coucou coco,
j'espere que tu vas mieux...je t'ai pris différent doc pour la prochaine fois...je te contact ce soir ou demain par msn...bise et soigne toi bien..
nouméa :bye: :bye:
j'espere que tu vas mieux...je t'ai pris différent doc pour la prochaine fois...je te contact ce soir ou demain par msn...bise et soigne toi bien..
nouméa :bye: :bye:
-
Coco
Bonjour Nouméa, je te remercie de penser à moi pour les docs et de prendre de mes nouvelles, je commence à aller mieux, surement un coup de chaleur..... Encore merci pour tout, je t'envoi un message sur ta boite perso, à tout bientot et bon courage ! Bizettes.
-
dominique
salut,je suis du nord et comme toi j'ai démarré ma formation à l'irts de valenciennes le 18 mai,j'y retourne le 11 ou 12 sept ,a bientot
-
mandy
bjr a toi moi osi je suis de valenciennes et j aimerai faire 1formation d aide medico psychologique mais je n c pas komen mi prendre peut etre pourra tu m aider si ca n t derange pas
j aimerai savoir des adresses des ecoles
des employeurs ;;;..........
Merci de pouvoir m aider si tu pe a bientot j espere bonne continuation pr ta formation
j aimerai savoir des adresses des ecoles
des employeurs ;;;..........
Merci de pouvoir m aider si tu pe a bientot j espere bonne continuation pr ta formation
-
Coco
Coucou Dominique j'y retourne aussi du 12 au 16 septembre, tu devais y etre alors ces jours-ci (4,5,6/07), si tu fais les mm prochaines dates que moi alors tu dois avoir changé de section et etre dans la C à la rentrée (j'y serai...). A tout bientot et bon courage !
-
Coco
Bonjour Mandy, tout d'abord merci pour tes encouragements et j'espere que tu accederas toi aussi à cette formation car elle est géniale ! Je te fais parvenir des coordonnées à ton adresse mail dès demain c'est promis. A bientot !
Coco.
Coco.
-
dominique
Salut,Corinne, moi j'etais de la promo b et je pars en c comme toi je vois.Au plaisir de te voir en septembre,je suis de l'avesnois,pres de le quesnoy,as tu demarré ton dossier sur l'établissement,ce que j'ignore c'est si le nombre de pages est important? si tu veux mon pseudo dis le , a tres bientot Domi