Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP a amiens 80........

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cycy

AMP a amiens 80........

Message non lu par cycy » 24 juin 2005 13:10

bonjour a tous et toutes!je suis sans emploi :o( et je voudrai suivre une formation d'amp.
j'aimerai savoir quand sont a retirer les dossiers d'inscriptions et quand commence la formation septembre ou mai?merci d'avance...

Jean-Pierre

Re: AMP a amiens 80........

Message non lu par Jean-Pierre » 25 juin 2005 19:56

Bonsoir cycy,
Tu demandes l'inscription ds l'un des centres de formation, dès le mois de septembre 2005.J'ai été AMP et aujourd'hui, je suis ME.Si t'as des difficultés de recherche, je pourrais t'envoyer des adresses que tu veux. Bon courage!
Jean-Pierre

cycy

Message non lu par cycy » 26 juin 2005 21:00

merci de ton aide jean pierre
je suis allé sur le site de l'irffe et il note que les inscriptions AMP sont closes depuis le 18 fevrier pour la rentrée de septembre 2005 alors tu penses que pour cette année je ne peux pas commencer? je doit attendre septembre 2006?......... :(

céline

Message non lu par céline » 27 juin 2005 10:25

je commence une preformation pour amp.
je suis comme toi je ne peut commencer mon ecole qu'en 2006.ecole AMP
la solution, je suis aller au centre afpa de ma region et je fait une consolidation de projet formation avec une remise a niveau pour justement bien preparer l'entree au concour a toi de voir dans ta region si cela ce fait. dans cette formation je fait des stage en entreprise ce qui permet de travailler dans le millieu et de mieux connaitre le metier.

virginie

Message non lu par virginie » 28 juin 2005 14:44

SALUT
Les formations débutent le plus souvent en novembre cela dépend de l'organisme et de l'école

cycy

Message non lu par cycy » 29 juin 2005 12:56

ok!!!merci a tous.....
il faut bien que j'attende 2006!!!
dommage......

Répondre