Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral selection amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

oral selection amp

Message non lu par jennifer » 24 juin 2005 17:50

bonjour, je suis actuellement emploi jeune ds un foyer d'hébergement je viens de m'inscrire pr faire la formation d'amp. Jai juste un bepc et niveau bac je dois passer un ORAL DE selection.esce qe qlqun pouré me dire en qoi sa consiste et ce qon va me demander? merci bon courage pr les futurs amp et félicitations aux nvx amp.BISOUS...

emy

Re: oral selection amp

Message non lu par emy » 27 juin 2005 20:42

salut jennufer alors ne t'inquiete pas pour l'oral se n'est rien de bien méchant il von te demander t motivation se n'est que des question sur toi afin qu'il puisse voir si tu est vraiment prete et motiver a faire se metier voila biz et bonne chance!!!

virginie

Message non lu par virginie » 28 juin 2005 14:42

Salut
A l oral d'amp ce sont surtout des questions d'actualités et tes motivations pour cet emploi

jennifer

Message non lu par jennifer » 28 juin 2005 20:48

merci pr vos réponses bisous a+ :)

pg38

Message non lu par pg38 » 01 juil. 2005 20:55

Il me semble qu'avec un bepc il n'y a pas besoin de passer d'orale de selction tu intergre direct la formation

jo

Message non lu par jo » 06 juil. 2005 15:07

bonjour a vous normalement je dois passer un concours oganise par la drass pour faire la formation d'amp justement je me presente a ce concours car je n'est pas de bep ni de brevet des colleges je voudrais savoir si quelqu'un a passer ce concours de pre selection de quoi s'agit-il y a t-il des livres qui pourrait m'aider a reviser merci a toutes et tous pour vos reponses

christophe

Message non lu par christophe » 06 juil. 2005 22:12

je suis en formation depuis un an g un bac litteraire et g du quand meme passer l'oral d'entrée en formation

jo

Message non lu par jo » 07 juil. 2005 11:27

merci christophe de ta reponse peux tu m'aider un peu plus en quoi consiste cet oral

Répondre