Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral selection amp
-
jennifer
oral selection amp
bonjour, je suis actuellement emploi jeune ds un foyer d'hébergement je viens de m'inscrire pr faire la formation d'amp. Jai juste un bepc et niveau bac je dois passer un ORAL DE selection.esce qe qlqun pouré me dire en qoi sa consiste et ce qon va me demander? merci bon courage pr les futurs amp et félicitations aux nvx amp.BISOUS...
-
emy
Re: oral selection amp
salut jennufer alors ne t'inquiete pas pour l'oral se n'est rien de bien méchant il von te demander t motivation se n'est que des question sur toi afin qu'il puisse voir si tu est vraiment prete et motiver a faire se metier voila biz et bonne chance!!!
-
virginie
Salut
A l oral d'amp ce sont surtout des questions d'actualités et tes motivations pour cet emploi
A l oral d'amp ce sont surtout des questions d'actualités et tes motivations pour cet emploi
-
pg38
Il me semble qu'avec un bepc il n'y a pas besoin de passer d'orale de selction tu intergre direct la formation
-
jo
bonjour a vous normalement je dois passer un concours oganise par la drass pour faire la formation d'amp justement je me presente a ce concours car je n'est pas de bep ni de brevet des colleges je voudrais savoir si quelqu'un a passer ce concours de pre selection de quoi s'agit-il y a t-il des livres qui pourrait m'aider a reviser merci a toutes et tous pour vos reponses
-
christophe
je suis en formation depuis un an g un bac litteraire et g du quand meme passer l'oral d'entrée en formation
-
jo
merci christophe de ta reponse peux tu m'aider un peu plus en quoi consiste cet oral