Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
chloe13
Message non lu
par chloe13 » 28 juin 2005 22:56
bonjour a tous,
je suis interessee par la formation d'AMP et j'aimerais savoir comment elle s'organise. je sais qu'il y a 500 heures de theorie, mais je n'arrive pas a trouver comment elles se repartissent sur les 18 mois de formation....
merci d'avance !!!

ups!:
-
bé
Message non lu
par bé » 29 juin 2005 23:34
coucou chloé pour ton info les sont répartie selon les école pour ma par c t une semeine par mois d'école defois 3 jours puis le reste du temps sur le terrain voila !!!! ca passe très vite a plus !!!!
-
chloe13
Message non lu
par chloe13 » 12 juil. 2005 11:21
je decouvre ton mail après quelques jours sans internet !
merci pour ta reponse !!!
-
lucy
Message non lu
par lucy » 28 nov. 2005 15:15
kikou je m'apelle lucy j'ai 19ans ds presque 4 moi j'aurai 20 ans; j'ai etais titulaire d'un BEP carriere sanitaire et sociale en 2004 et depuis je ne fait rien (enfin j'ai fait des recherche pour faire une formation d'auxiliaire puericultrice mais je n'ai pas l'ai moyen de me la payer elle coute tro cher cette formation) et depuis 2004 je suis a la maison sans rien faire et ca commence a m'enerver je ne c'est pas quoi faire et ou me dirigier VOUS LES VOUS BIEN M'AIDEZ ET ME DIRIGER VERS QUELQUE CHOSE SVP merci d'avance