Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association Française des Aides Médico Psychologiques
-
sindy
Re: Association Fran�aise des Aides M�dico Psychologiques
bonjour je m appelle Sindy j ai 21ans et suis ASH dans un centre de lutte contre le cancer. J auraai besoin de qques renseignements car je ne sais comment faire pour etre AMP etant donn� que je suis embauch�e et que la ou je travaille il n y a pas d AMP.je suis sur Dijon (cote d or)pourriez vous m aider car c est un metier qui me plairait mais j ai beaucoup de difficult�es a trouver reponses a ttes mes questions ..Merci d avance et a bientot.
-
py
Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques
salut, je ne veux pas faire de prosélitisme, mais vous pouvez trouver ce type d'info sur www.abamp.net
ce site est à destination des personnes qui cherchent des infos sur le métier d'amp et des amp...
je pense que ce site est complémentaire avec le social, pas de concurence !!
si ça vous tente..... ++
ce site est à destination des personnes qui cherchent des infos sur le métier d'amp et des amp...
je pense que ce site est complémentaire avec le social, pas de concurence !!
si ça vous tente..... ++
-
Zouzoune
Bonjour à tous;
j'habite dans le 972 et je suis titulaire du CAFAMP depuis 2 ans.Existe t'il le référentiel de compétences de l'AMP? Jai l'impression que dans certaines institutions nous devenons celles qui héritent du sale boulot!!! Le combat pour le respect de notre profession est une lutte de tous les instants.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Tchimbé rèd...(tenez bon!).
j'habite dans le 972 et je suis titulaire du CAFAMP depuis 2 ans.Existe t'il le référentiel de compétences de l'AMP? Jai l'impression que dans certaines institutions nous devenons celles qui héritent du sale boulot!!! Le combat pour le respect de notre profession est une lutte de tous les instants.
-
Zouzoune
référentiel de compétences de l'AMP.
Bonjour à tous;
j'habite dans le 972(Martinique) et je suis titulaire du CAFAMP depuis 2 ans.Existe t'il un référentiel de compétences de l'AMP? Jai l'impression que dans certaines institutions nous devenons celles qui héritent du sale boulot!!! Le combat pour le respect de notre profession est une lutte de tous les instants.
j'habite dans le 972(Martinique) et je suis titulaire du CAFAMP depuis 2 ans.Existe t'il un référentiel de compétences de l'AMP? Jai l'impression que dans certaines institutions nous devenons celles qui héritent du sale boulot!!! Le combat pour le respect de notre profession est une lutte de tous les instants.
-
titiabzh
bonjour je recherche des adresses dans la mayenne et la bretagne, d'associations des aides médico psychologiques.pourriez m'envoyer des documentations sur le sujet.merci
-
cycy
il existe une association d'AMP en picardie??............
-
Hermann
bien le bonjour.
je suis en cour de formation AMP,
j aimerais beaucoup travailler avec les enfants et adolescents handicapés moteur.
je recherche alors des adresses ,surtout sur PARIS,
pour mon stage de 1er année.
mes ref :j adore les sports !
merci.
je suis en cour de formation AMP,
j aimerais beaucoup travailler avec les enfants et adolescents handicapés moteur.
je recherche alors des adresses ,surtout sur PARIS,
pour mon stage de 1er année.
mes ref :j adore les sports !
merci.
-
didi
Pourriez-vous me donner l'adresse de l'AFAMP soit en banlieue parisienne soit sur Paris.Merci
-
Emmanuella
Pourriez-vous me dire si la VAE s'applique au métiers d'AMP ? Merci d'avance
-
emmanuelle
BONJOUR,
j'aimerais savoir si il y a une section de l'AFAMP dans le pas de calais, j'habite tout prés de calais, je suis diplômée depuis le mois de décembre 2004 et j'ai la chance d'avoir trouver du travail.
merci pour votre réponse
j'aimerais savoir si il y a une section de l'AFAMP dans le pas de calais, j'habite tout prés de calais, je suis diplômée depuis le mois de décembre 2004 et j'ai la chance d'avoir trouver du travail.
merci pour votre réponse