salut christophe
je viens de démarrer ma formation d'amp et je vais devoir bientot faire un projet d'animation et je bloque, je suis ds un foyer occupationnel d'handicapés mentaux.La randonnée (voir marche) peut-elle etre une animation?, merci de me répondre , au plaisir . Dominique
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier d'animation
-
manue
Re: dossier d'animation
bonjour dominique
bien sûr que ton dossier d'animation peut porter sur une sortie marche en forêt et éventuellement tu peux associer à ta sortie un travail sur les cinq sens. Pour ta sortie, tu n'as pas besoin de beaucoup de moyen que le prêt du véhicule et tu peux en profiter pour partir avec le gouter surtout que les beaux jours sont arrivés. J'ai effectué ma formation d'amp dans un foyer de personnes atteintes d'autisme. Je suis diplomée depuis décembre 2004 et j'ai été embauchée à la fin de ma formation
bon courage , si tu as besoin n'hésites pas
manue
bien sûr que ton dossier d'animation peut porter sur une sortie marche en forêt et éventuellement tu peux associer à ta sortie un travail sur les cinq sens. Pour ta sortie, tu n'as pas besoin de beaucoup de moyen que le prêt du véhicule et tu peux en profiter pour partir avec le gouter surtout que les beaux jours sont arrivés. J'ai effectué ma formation d'amp dans un foyer de personnes atteintes d'autisme. Je suis diplomée depuis décembre 2004 et j'ai été embauchée à la fin de ma formation
bon courage , si tu as besoin n'hésites pas
manue
-
dominique
Re: dossier d'animation
merci manu, je désire m'orienter plus tard ds un foyer d'autisme ,je veux y faire un stage cours que peut tu me dire sr l'autisme ,e ferais mon dossier là dessus merci a +