Bonjour,
Je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social et je souhaite faire une formation d'AMP, je suis à la recherche d'un établissement en gironde, soit hopital, maison de retraite ou centre pour handicapés qui pourrait m'embaucher. Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP
-
dominique
Re: formation AMP
tu n'as rien trouvé sur le net , moi j'y avais trouvé des adresses, je suis du 59 ,essaye par le biais de l'irts de ta region ,cherche sur les associations style papillons blancs,APAJH, UDAPEI,l'IRTS ou le CREFO qui sont deux institut de formation pourront t'aider. tiens moi au courant,bye.
-
karine bouquet
je vais faire ce que tu me dis et je te remercie de ton aide je te tiens au courant, bye
-
fatou drame
bonjour je souhaiterais faire la formation d'amp sur paris ou ile de france mais je ne pas toujours trouver d'employeur pour la rentree de novembre 2005 merci de bien vouloir me donner des adresse d'eventuelles employeurs
-
EMILIE 59 H
sALUT dominique, je m'appelle emilie, j'ai un simple bac stt et je souhaite devenir amp, je cherche un pré-stage pour dire de trouver un employeur pour le mois de mai 2006 pour ma formation mais rien! peux-tu m'aider stp ?
-
dominique
bonjour emilie tu dis un simple bac , c pas mal, tu n'as aucune adresse de foyer ,d'ailleurs vers quel type de personnes veut tu te diriger personnes agees ou handicapés, sur le net va sur le site d'asso comme UDAPEI OU L'UNAPEI ou l'APAJH ces derniers sont des tructures d'accueil pr handicapés ,sinon vois aupres de l'irts ou meme anpe ,dsl de faire mieux,tiens moi au courant tu m'envoie mail directement bise je me permet Dominique bonne chance
-
dominique
bonjour fatou, vas voir sur le site de certaines asso pr handicapés comme UNAPEI ou APAJH sinon rapproche toi de l'IRTS ou du CREFO qui sont des centres de formation ou de l'anpe tiens moi au courant bonne chancebise DOMINIQUE