Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des etablissements
-
alexman
liste des etablissements
bonjour je recherche l'adresse internet pour trouver la liste des établissements ime mas impro...pour trouver un lieux de stage formation amp.il a été diffusé sur ce site il y a quelques mois.merci
-
meldim
Re: liste des etablissements
kikou alexman!!! ce que je te conseil c'est de telephoner a la dass de ton departement et il t'enverons la liste complète des etablissements!!! ca ira plus vite!!!
tu es de quel departement?
salut mel
tu es de quel departement?
salut mel
-
alexman
je suis dans le 59 pres de lille.en fait j'ai commencer ma formation la semaine dernière dans un foyer d'ados handicapés moteur, et le problème c kil sont en cours toute la journée de 8h a 18h et je ne passe que très peu de temps avec eux donc je ne peux pas avancer dans ma formation. je suis en cours cette semaine et les prof me demandent de changer de lieu de stage car je n'aurai pas mon exam enrestant la bas.bye
-
meldim
c'est clair change de stage sino tu va te galerer pour ton rapport de stage et pour l'oral a l'examen tu n'auras rien a defendre si tu ne voit presque pas les usagers!!! appel vite la dass des demain!!! et deux jours aprés t'aura la liste ou bien si la dass est pas loin de chez toi deplace toi carément!!!
salut!!! bon courage
salut!!! bon courage
-
sandrine
salut alex contacte moi sur sandrinewar@hotmail.com moi je dois aussi changé je t expliquerais merci
-
rinaldo
alex; site du ministère :www.social.gouv.fr dès la page d'accueil clic sur renseignements pratiques , puis sur FINESS ( fichier national des établissements)après suit le guide.
-
stephane
Salut, si tu veux l'adresse des etablissement de toute sorte dans le medical et social voila l'adresse internet dont je me sers cette adresse est pour la region midi pyrenees mais je pense que tu dois pouvoir trouver pour les autres departements.Il faut aller sur le site dans informations generales et chercher fichiers national des etablissements finess tres bonne adresse et tres complete.Voila en esperant t'avoir aider.
steff
steff
-
stephane