Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 23 juil. 2005 21:15
Salut, je viens de finir mon stage internat et j'ai rencontré plein d'amp là-bas. Eh bien je voulais vous dire que j'ai trouvé les amp très sympas et bien plus humbles que certains éducs. J'ai bcp apprécié travailler auprès d'eux.:chine:
Alors vive les amp!!!:+:
Voilà c'éest tout, un petit hommage comme ça!
Bye :bye:
-
AmpMasquer
Message non lu
par AmpMasquer » 25 juil. 2005 11:47
Merci, pour ce petit hommage, ca fait plaisir.
-
be
Message non lu
par be » 26 juil. 2005 09:49
sympa lilie ca fait plaisir !!!!
-
odile
Message non lu
par odile » 26 juil. 2005 09:54
:mdr!:
:lol2:
:blabla:
:th)
:tv)
MERCI
-
nathalie
Message non lu
par nathalie » 01 août 2005 13:48
bonjour Lilie
je voudrais savoir quelles sont les démarches pour passer le concours d'AMP merci d'avance
-
FRANCOISE
Message non lu
par FRANCOISE » 02 août 2005 01:04
salut lili!!
Juste un petit merci pour tes encouragement.
Moi je rentre en formation en septembre, et j'en ai pour deux ans.
je voulais juste te dire merci!!!
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 02 août 2005 17:25
Mais de rien!

Pour Nathalie, renseigne toi auprès de centrrs de formation comme les IRTS, ce sont eux qui forment aux carrières sociales.
Tu dois remplir un dossier d'inscription pour pouvoir passer un concours d'entrée.
Voilà!!
Bye:-)
-
michèle
Message non lu
par michèle » 10 août 2005 20:52
c sympa d apprécier les futur(es) amp car on ne sait pas ce qui nous attend pour l'année à venir car ca doit etre super d'etre EJE
-
chris 26
Message non lu
par chris 26 » 11 août 2005 08:19
merci pr tes encouragements. on est pas + bête que les educs et ME, même si le cafamp est + petit je trouve que ce diplome ns donne de bonnes bases pr aider et accompagner les personnes, j'aime mon métier.chris 26
-
elodie
Message non lu
par elodie » 24 août 2005 19:29
slt moi c elodie je rentre en fometion d'auxiliaire de vie scolaire en septembre pour enchainé sur la formation amp! si ça peut aider moi je suis tout simplement passé par la mission local de chez moi et il vous trouve tout!! centre de formation, école et même les aides financières. moi j'ai bientot 23 ans je travaille depuis l'age de 16 ans je peut enfin faire kk chose qui me plait mais il me fallait un suivi financié et j'ai tout trouver!! si je peut aider moi je suis du77! kiss a tous!