Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Protocole AMP (Droits AMP)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COMBES

Protocole AMP (Droits AMP)

Message non lu par COMBES » 24 juil. 2005 10:28

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si l'AMP peut donner des médicaments et poser des bas de contentions? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Hélène.

Léa

Re: Protocole AMP (Droits AMP)

Message non lu par Léa » 24 juil. 2005 18:15

En ce qui conserne les médicaments, ca dépend de l'établissement ou tu travailles ...

POur les bas de contentions, OUI un AMP peut les poser .

amélie

Message non lu par amélie » 24 juil. 2005 22:27

un amp à tout à fait le droit de donner les médicaments du moment qu'ils sont préparés dans le pilulier par une ide, pour les bas de contention idem l'amp peut les poser sur instruction de l'ide ou medecin

yasmine

Message non lu par yasmine » 27 juil. 2005 17:22

bjr,a ts et tte,
J'ai bien envie de dire que nous sommes pas abilités à donner les medocs , moi mm je les donnes par obligation car pas d'infirmière, mais honnetement nous sommes pas concerné par la circulaire DGS/DAS 320 du 4juin 1999 ou est stipulé l'art.L 372
je vous invite à le lire pour infos

Répondre