Bonjour à tous,
Je suis titulaire d'un BEP Carrières Sanitaires et Sociales et en attente des résultats du BTA.
Je souhaiterais faire une formation d'AMP.
Je suis donc à la recherche d'une établissement qui pourrait m'accueillir pour cette formation.
Si vous pouvez m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP
-
Nana
Re: formation AMP
Ou cherches tu ton établissement (quel département) et auprès de quelle population souhaiterais tu travailler ?
-
virginie
bonjour
pour un poste en alternance d'a m p il faut aller a l'anpe te renseigner sur les avantages pour ton employeur c'est un plus pour ton entretien.Si tu veux travailler aupres d'enfants il faut viser un i.m.e avec une section polyhandicapés,sinon tu as le choix dans les internat et certaines maisons de retraite.Pour l'école il y a ISIS CREAI à Neuilly sur Marne.Bon courage et bonne chance
pour un poste en alternance d'a m p il faut aller a l'anpe te renseigner sur les avantages pour ton employeur c'est un plus pour ton entretien.Si tu veux travailler aupres d'enfants il faut viser un i.m.e avec une section polyhandicapés,sinon tu as le choix dans les internat et certaines maisons de retraite.Pour l'école il y a ISIS CREAI à Neuilly sur Marne.Bon courage et bonne chance
-
hafida
je te conseil d appeler mme sabatier ma responsable qui elle meme ma trouver mon eclole .je te laisse son numero de tel au taf 01.42.12.95.95.En te souhaitant bon courage
-
Héloïse
Je cherche plus particulièrement dans l'Ouest, je suis de Vendée. Mais je peux aussi déménager.
-
aurélie
bonjour,
moi aussi je souhaiterais suivre cette formation en alternance
je suis du sud de la france,montepllier exactement et le plus dur et de trouver un employeur
oui l'anpe emet des annonces d'institutions proposant cette formation...allez y jeter un oeil
moi j'ai passé un entretien hier pour une alternance et j'attends une réponse prochainement
bon courage
moi aussi je souhaiterais suivre cette formation en alternance
je suis du sud de la france,montepllier exactement et le plus dur et de trouver un employeur
oui l'anpe emet des annonces d'institutions proposant cette formation...allez y jeter un oeil
moi j'ai passé un entretien hier pour une alternance et j'attends une réponse prochainement
bon courage