Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

Re: contrat de professionnalisation

Message non lu par ingrid » 11 août 2005 19:07

Bonjour, je suis moi ausi interessée pour faire un contrat de professionnalisation en tant que aide médico psychologique.
Pourriez vous me donner des adresses ou des sites d'écoles .

do

Message non lu par do » 25 août 2005 04:04

ello comme ingrid je suis a la recherche d'adresse pour pouvoir prendre contact avec des employeurs qui seraient succeptibles d'embaucher des personnes motivées pour devenir amp

yasmine

Message non lu par yasmine » 25 août 2005 09:53

:) ;)
je pense que le mieux c'est d'écrire a tout les établissements de ta région et tu leur propose par ex la f° sur contrat de professionalisation
je pe t'envoyer le contenu de ce contrat
a+ yasmine

titi

Message non lu par titi » 01 juin 2007 10:30

bonjour, j'aimerais savoir les centres de picardie.
et combien de temps dure le contrat par alternance d'AMP.

J'ai un niveau bac SMS, je n'ai pas le bac.
Et j'ai 21 ans.
merci de me répondre dans un bref délai.

o'hara

Message non lu par o'hara » 19 oct. 2007 18:14

bonjour je suis interéssée pour savoir comment présenté la lettre de motivation auprés des organimes drh pour 1 contrat d'amp en contrat de professionnalisation merci

fanny

Message non lu par fanny » 12 nov. 2007 11:42

salut , qu'entend tu par pas ,bien méchant pour leconcours d'amp, peut tu me donnais des infos sur le concours et tes démarches pour trouver un employeur et comment se passe la formation merçi

karine

Message non lu par karine » 05 déc. 2007 20:50

j aimerais effectuer un contrat de professionnalisation en tant q aide soignante. quel demarches effectuer et comment trouver une ecole sur nantes et comment faire pour faire une demande a une entreprise merci d avance

romuald

Message non lu par romuald » 06 déc. 2007 18:33

Bonsoir,

Je viens de signer un contrat pro.

Karine, renseignes toi auprès d'une école sociale (IRTS).
Désormais cetaines formations sont sur concours donc sois tu démarches les structures, sois tu passes le concours et suivant les résultats tu exposes tes motivations.
Certaines structures ont le financement.

Voilà

Bon courage

Romuald

hybiscus

Message non lu par hybiscus » 12 déc. 2007 17:46

Slt, je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans un FAS. A partir de cette année, la formation d'AMP dure 16 mois. Il est vrai que mon employeur m'a fait signé un contrat de 18 mois.

bouchra

Message non lu par bouchra » 28 déc. 2007 18:14

li le sur t ai contrat tu vera

Répondre