Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP
-
fab76
rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP
Bonjour,
Je recherche des modèles de lettres de motivation pour pouvoir postuler en contrat de professionnalisation comme AMP.
Envoyez-moi vos modèles de lettres à cette adresse:
exclusif76@free.fr
URGENT
MERCI D'AVANCE. :bye:
Je recherche des modèles de lettres de motivation pour pouvoir postuler en contrat de professionnalisation comme AMP.
Envoyez-moi vos modèles de lettres à cette adresse:
exclusif76@free.fr
URGENT
MERCI D'AVANCE. :bye:
-
flutiste
Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP
heu..Léa
serait-ce t trop te demander de m'envoyer cela à moi aussi ?
je dois faire la même lettre mais j'ai du mal à démarrer (je suis rentrée de vacances depuis fin juillet, et depuis franchement je suis incapable de m'y mettre. c'est dur, dur d'entamer ce genre de courrier après avoi vu la mer, le soleil. je crois qu'en lisant d'autres lettres cela me ferait du bien, me permettrait de démarrer, faut que j'arrive à m'y mettre)
ce serait très très sympa de ta part Léa
Bises
mon Mail : flute@9online.fr
serait-ce t trop te demander de m'envoyer cela à moi aussi ?
je dois faire la même lettre mais j'ai du mal à démarrer (je suis rentrée de vacances depuis fin juillet, et depuis franchement je suis incapable de m'y mettre. c'est dur, dur d'entamer ce genre de courrier après avoi vu la mer, le soleil. je crois qu'en lisant d'autres lettres cela me ferait du bien, me permettrait de démarrer, faut que j'arrive à m'y mettre)
ce serait très très sympa de ta part Léa
Bises
mon Mail : flute@9online.fr
-
Nadette
Salut Léa!
moi aussi je suis un peu coincée pour la lettre de motivation. merci de me l'envoyer également.
Bises Nadette.
mon mail: didier.loisel@cegetel.net
moi aussi je suis un peu coincée pour la lettre de motivation. merci de me l'envoyer également.
Bises Nadette.
mon mail: didier.loisel@cegetel.net
-
Léa
Je vous envoie ca ce soir ! j'espère que ca pourra vous aider 
-
mandy
salut lea,
moi osi g un soucis pr rediG lettre serait il possible k tu m envoie ton modeles de lettre s serait trop gentil merci d avance bious
adresse mail mandy.belart@netcourrier.com
moi osi g un soucis pr rediG lettre serait il possible k tu m envoie ton modeles de lettre s serait trop gentil merci d avance bious
adresse mail mandy.belart@netcourrier.com
-
flutiste
merci Léa j'ai bien reçu
je t'en remercie beaucoup
gros gros bisous à toi
je t'en remercie beaucoup
gros gros bisous à toi
-
Léa
De rien
A bientot , bisous .
A bientot , bisous .
-
fatou
coucou peut etre que je me reveille trop tard mais moi aussi je suis plus que coince pour faire ecrire une lettre alors j'ai besoin d'aide urgent urgent merci mon mail fatou.dra@caramail.com merci d'avance