Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vraiment découragée..

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Re: vraiment découragée..

Message non lu par Carole » 20 août 2005 19:36

Bonsoir :bye:

Je viens de lire ton message et tu parles de pré stage ? peux tu m'informer stp ? peux tu me dire s'il faut se renseigner à l'ANPE ? ou ailleurs ??!!

Merci par avance pour ta réponse.
a+ Carole :bye: :wink:

nanadd

Message non lu par nanadd » 21 août 2005 11:15

Salut ahia,
surtout ne te décourage pas, amp, depuis plusieurs année, je peux te dire qu'on recrute, continue tes recherches tu vas trouver. Acceptes des CCD s'il le faut.

rajaa

Message non lu par rajaa » 23 août 2005 18:29

salut moi je n'aie que 17 ans je suis en train de passer mon bep et je cherche deja un patron pour faire comme vous!!!
pouvez vous me consseiller??
pour tout
merci d'avance

Ahia

Message non lu par Ahia » 02 nov. 2005 14:31

Comme quoi ne vous découragez pas.. J'ai enfin trouvé un employeur. C'est une structure de luxe pour personne agées à 5 km de chez moi. La directrice m'a contacté fin septembre, 2 jours après j'avais l'entretient et 1 semaine après, réponse positive!!
j'attend mon oral à Montrouge le 17 novembre et ma rentrée (je l'espère) le 12 Décembre avec impatience.

il faut toujours y croire, moi je me suis acharnée à trouver un employeur, ca dure depuis presque 1 an et j'ai jamais laché le morceau. voilà.
Bon courage à tous et merci

Répondre